Ben moi, ma bonne résolution était de recevoir plein de jeux et ça a marché avec grand succès
Et maintenant, je vais jouer toute la journée ^^
Héhéhéhé, j'adore cette ambiance de noël, ces fichiers de noël, et surtout : ce site
[Edit]
Joyeux Noël...
Dernière modification par needer (27.12.2006 16:24:53)
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Moi ma bonne résolution, ce serait de bosser davantage en cours et de perdre du poids (beaucoup de poids !!!)
le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver.
Tu veux perdre combien ueki ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est drôle, il y avait pas déjà un sujet sur les résolutions l'année dernière ? Ce serait extrêmement drôle de ressortir les résolutions de l'époque pour comparer, héhéhé !!!
Enfin moi je trouve... Alors...
Euh... Alors des résolutions...
1° Déja arrêter d'hiberner à longueur d'année, j'pourrais finir par plus me réveiller ;
2° Beh... Tenir mes résolutions des années précédentes (j'vous fais pas l'arborescence, il est tard !)
3° Arrêter de vouloir rajouter un 3° quand j'ai que 2 résolutions.
3°° Ca me fait penser que j'ai aussi promis de ralentir sur la blague nulle...
Mouahahahahahah
Eh ben mes aïeux... C'te crise de rire...
Toujours est-il que j'ai effectivement largement diminué sur l'hibernation. Va falloir continuer sur la lancée. En ce qui concerne les blagues nulles, j'ai eu beau faire tous les efforts du monde (au moins ça ), c'est peine perdue, je suis incurable.
Donc pour cette année mes résolutions sont :
1° Perseverer dans mes activités, continuer sur ma lancée jusqu'à ce que quelquechose d'accompli en émerge.
2° Etre régulier dans mon travail personnel, et ne pas remettre à plus tard les choses pas indispensables (quand j'ai une idée, la travailler "à chaud").
3° Arrêter de raconter ma vie à tout le monde, parce que les gens s'endorment après.
4° Continuer à cultiver les petits plaisirs simples de la vie...
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Me coucher plus tôt.
Ne plus me coucher :]
Comme ça tu te lèveras pas trop tard puisque tu t'es pas couché
Si non moi:
-Trouver des bonnes résolutions
-Respecter mes résolutions
-Respecter mes résolutions de cette années plus celles des années précédentes
->Essayer de devenir moins chiant
->Essayer de devenir encore plus beau
->Arrêter de tromper mes copines
->Passer plus de temps sur le Fanclub
->Mieux travailler pour l'école
Ne plus me toucher.
Aka le Roi de la blague.
Ne plus me toucher.
Ben quoi, c'est normal pour un chat...
Mes bonnes résolution ?
-arreté de faire des dessins à 2 balles
-Avoir des bonnes notes
-être plus présent sur lelombrik.
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Me coucher plus tôt.
ne pas arrêter de coucher
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Evil_Ifrit a écritMe coucher plus tôt.
pv le worm a écritNe plus me coucher :]
ne pas arrêter de coucher
Jolie philosophie ....
HLVS, tu nous met tous d'accord.
Ne pas boire le reste de ma Eristoff édition limité posée sur mon bureau.
Tu veux perdre combien ueki ?
Fefaine ! Curieuse !
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
Héhé oui je suis une curieuse je sais.
Je trouve que c'est très courageux comme résolution parceque c'est pas facile à réaliser. Ils font de chouettes recettes chez Weight Watchers mais ça prend du temps, rien qu'en faisant ses courses, suivre le planning etc..
Le mieux c'est de faire régime à deux en fait, c'est le mieux pour faire les courses, trouver les recettes et se motiver. Ou alors faut une gentille maman qui fait tout ça pour vous
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Héhé oui je suis une curieuse je sais.
Je trouve que c'est très courageux comme résolution parceque c'est pas facile à réaliser. Ils font de chouettes recettes chez Weight Watchers mais ça prend du temps, rien qu'en faisant ses courses, suivre le planning etc..
Le mieux c'est de faire régime à deux en fait, c'est le mieux pour faire les courses, trouver les recettes et se motiver. Ou alors faut une gentille maman qui fait tout ça pour vous
ON NE LE DIRA JAMAIS ASSEZ, POUR MAIGRIR, VOUS LES FILLES, FAITES DU SPORT !!!!!
Héhéhé :lol::lol:
Faut faire les deux en fait, crois moi.
Charles Bukowski