alor je ne pourais pa venir mouke aussi mais surtout kirby best ne poura pas venir !!!!!!!!:P
Erf dans ce cas je suis aussi privé de réunion
Bon, OK 16-34.
(Mais du coup c'est Benny qui peut pas venir )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
17-50 comme ça tout le monde est content. Ah non Benny peut toujours pas venir.
Ben entre 16 et 18 faut une décharge signée des parents... et au delà de 34 une décharge signé par le médecin!
Oui voilà ça c'est bien 17-50.
Et je signale à Sephi que Benny est encore bien en-dessous de 50 !
Par contre on exige une décharge de son mari, parceque si il est pas d'accord qu'elle vienne... je prends pas la responsabilité !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et j'aime bien l'idée de Fefaine de faire ça pêndant une semaine dans un bled pourrave
Oui.. choisissez pas un bled pourri parceque moi je resterais bien la semaine
^^
Charles Bukowski
Oula, je plante un topic hier et il y a déjà 3 pages, la motivation sans doute.
Pour reprendre ce que j'ai pu voir ici ou là, et avec lesquels je suis d'accord:
- âge minimum 17-18
- durant 2-3 jours
Où : le Sud serait le top (avec la plage à proximité), histoire d'éviter la pluie et les vestes en plein mois d'août.
Quand : plutôt fin Juillet / début Août.
Comment : je pense que l'on est assez intimes pour dormir en chambres multiples et diviser les frais... Ou alors camping !
Aka le Roi de la blague.
+1 pour tout !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
De toutes façons je ne pense pas qu'on puisse accepter de prendre la responsabilité des non majeurs.
Donc moi je limiterai l'âge minimum de participation à 18 ans. (sans limite maximum )
Si à condition de faire signer une décharge et en proposant des boissons non-alcoolisées ainsi qu'en proscivant la drogue. Je pense que certains mineurs du site aimeraient et pourront y aller, ça serait dommage de leur refuser ........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ok pour la drogue et l'alcool Mouke.
Mais on a pévu sex shop, tripot, peepshow et lapdance au programme.
Aka le Roi de la blague.
+1 pour tout !
Idem surtout mtn
Dernière modification par Titus (27.12.2006 14:33:50)
Je pense que certains mineurs du site aimeraient et pourront y aller, ça serait dommage de leur refuser ........
Eh ben on verra si y en a qui sont intéressés, qu'ils s'expriment ici.
Laisse leur en discuter eux-mêmes puisque toi tu ne viens pas !
Charles Bukowski
moi ma mère elle va croire que je vais me faire violer si je viens lol
Elle a raison.
Elle a entièrement raison de se méfier, surtout à ton âge. Tu es un peu jeune pour venir je pense.