J'suis partante pour la deuxieme réunion de lombwik
N'importe quand, j'suis tout l'temps dispo, sauf en juin!
Par contre j'ai pas beaucoup d'argent donc si c'est trop loin je pourrai pas :s
Il n'ya que lui qui habites lyon?
Parce que ce serait cool qu'on m'heberge aussi
Et je pense pas qu'il puisse heberger tout les lombriks
Meuhsiiiii suffira de se serrer un peu
(HLVS avait une idée sympa, je crois)
Et merci d'avance PV
Jcrois que Savatte aussi est sur Lyon ^^
(ouhlalalalala le vilain lacheur)
Mouke > C'est cool tu pourras nourrir mon chat durant mon absence!
Désolé, j'habite pas dans le Haut-Rhin. Sarre-Union, c'est le 67 (quasiment 57)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Euh, c'est pas un chateau non plus chez moi ^^
en cassant quelque mur
Moi j'suis chauuuuuuuuuuuud !
Quand vous voulez, où vous voulez, avec qui vous voulez, dans la tenue que vous voulez.
Canebière, Kirbybest & rock n' roll !
Faites juste plein de réserves de Coca (âge oblige) et je viens. Oui, je peux pas prendre d'alcool sous peine de vous foutre dans la merde. Enfin faudrait déjà que je vienne.
EDIT PV: dsl si tu veux pas avoir de merdes judiciaires, faudrais que tu prennes des boissons sans alcool. En plus, faudrait déjà que je vienne.
PS: c'est con de s'y prendre si tard, on aurait du le faire pour nouvel an.
Dernière modification par Mouke (27.12.2006 00:29:25)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Rappellez moi de ne pas acheter de coca :]
Je veille, il ne quittera pas L'Alsace!
Et sinon juste pour commencer à se faire une idée, ça durerai combien de temps? Un jour? Un week-end? Plus? (histoire que Naru18 puisse faire tout les coktails de son bouquin)
*Merci Tiépo pour le gif
Bah l'année dernière c'était le samedi 12 août. Mais y'avait pas mal de monde aussi le lendemain. Certains même ne sont reparti que le lundi.
J'avoue que deux jours c'était pas mal. C'est même le minimun pour pouvoir parler un peu avec tout le monde.
*de rien, c'est fait pour ça *
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oui.. choisissez pas un bled pourri parceque moi je resterais bien la semaine
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
N'achète pas de Coca, investit plutôt dans des pièges anti-Mouke. Ou alors je ramène une batte de base-ball ...
C'est pas une batte de base-ball qui va me faire peur. Les pièges anti-Mouke: euh, des gays ?
Je vous l'ai dit ça sert à rien je donne juste des idées de toutes façons je viendrais pas, parents qui voudront pas ....... (Je me ramène à la dernière minute avec Paranormal-boy, petit détours par la Moselle )
Cadeau mon Chouk'
De toutes façons je ne pense pas qu'on puisse accepter de prendre la responsabilité des non majeurs.
Donc moi je limiterai l'âge minimum de participation à 18 ans. (sans limite maximum )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
On peut pas non plus prendre la reponsabilité des légumes. Donc moi je limiterais l'âge maximum des partitciipations à 30 ans.