hip hip hip...?
Houra !! hip hip hip .... ?
Dernière modification par MuRdErEd (26.12.2006 23:45:17)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
houraaaaaaaaaaaaaaaaaa!! hip hip hip ... ?
Bravo Titus, t'as pas mal posté, moi je lis beaucoup surtout
Puis j'ai pas de pc snif
______
Juste pour dire que jle trouve cool ton avatar pv!! Pi je sais que c'est J4r qui la fait
et moi? :'(
Ah puis je voulais savoir, elle est passé où Marlène?
Au mexique m'dame !
o_o
Pour longtemps?
Je ne suis pas apte à te répondre.
Elle est partie le 16 pour deux semaines... donc elle devrait rentrer le 30. (Mais ça reste des calculs, j'ai pas la date exacte )
okay, cool ca
elle va peut etre nous apporter des sombreroooooooooo!!!!!!
Et du jus de cactus !
Petite question rapide: Est-ce c'est légal si je prends un de mes jeux et que je le copie afin de pas avoir à le racheter si le CD original pète ? Je suis pu sur .....
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Le terme addiction est un anglicisme qui utilisé depuis quelques années comme équivalent du mot dépendance (ou pharmacodépendance) ou parfois de toxicomanie ; etc. Source : Wikipedia
J'ai même trouvé un document sur "les addictions au travail" comme quoi le travail pêut être dangereux (aller à blagues en vrac).
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
Petite question rapide: Est-ce c'est légal si je prends un de mes jeux et que je le copie afin de pas avoir à le racheter si le CD original pète ? Je suis pu sur .....
Tu a le droit de faire des copies que si elles sont pour toi
Dernière modification par MuRdErEd (27.12.2006 14:26:32)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Tu a le droit de faire des copies que si elles sont pour toi
Plus sûr de ça ...
Mouke, clique ici et tape "copie de sauvegarde", "dadvsi". Tu devrais trouver.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mouke> c'est permis si et seulement si tu l'utilises dans le cercle familial...
Cependant, les flics sont capables de mener une "enquête" si tu le fais régulièrement. Pour un seul, c'est pas grave du tout, mais pour plusieurs, ça peut aller jusqu'à la saisie de tous tes exemplaires copiés ainsi que de ton graveur
De toute façon, si tu le prends un jour pour aller chez quelqu'un ou que tu le prêtes à un pote, le F.B.I ne va pas débarquer chez toi ^^
Je me demande si je ne vais pas devenir flic plus tard
C'est le même principe que pour les DVD, tu prends un dvd et tu regardes ce qu'il est écrit au début (j'ai vu ça dans sciences & vie junior, ce sont donc des sources sûres)
Voilà!
Dernière modification par needer (27.12.2006 14:30:00)
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Y'a des brutes en mécanique dans le coin ?
Oui, moi je suis une burne en mécanique
Enfin ça dépend le sujet... on peut tjs essayer hein!
Les filtres à gasoil, ça te connait, Mr la burne ?
Ah ça non... pas le moins de monde
La dernière méca à laquelle j'ai touché elle était quantique. Du pur bonheur (et j'ai pas compris grand chose)
mon 200 éme message !!!!!!!!!! I am happy
J'allais justement dire que tu faisais du flood
Floodeur!!
Nan, je déconne
200ème!!! moi je suis à mon 68ème
Dernière modification par needer (27.12.2006 18:51:26)
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´