A quelques jours de ce début d'année 2007, je propose que l'on commence à se pencher sur la prochaine réunion, si toutefois il y a encore des gens motivés pour descendre des girafes ou boire du Canebière© avec des olives de récupération.
Les excuses de dernier moment ne seront pas acceptées.
Où? Quand? Comment? Avec Kirbybest?
Dernière modification par eL_gAtO (26.12.2006 14:12:59)
Aka le Roi de la blague.
a marseille sa serait bien !
A quelques jours de ce début d'année 2007, je propose que l'on commence à se pencher sur la prochaine réunion, si toutefois il y a encore des gens motivés pour descendre des girafes ou boire du Canebière© avec des olives de récupération.
Les excuses de dernier moment ne seront pas acceptées.
tu m'avais pas dis à Marseille, tous dans ta piaule???
nan, c'est pas ça???
quand à la présence de kirbybest, je pense qu'elle est indispensable à la santé mentale de notre ami la frite
Aaahhh ! Voilà un topic intéressant
Où : Peu importe, du moment qu'il fasse beau.
Quand : Mois de Juillet si possible, ou début Août, je ne suis pas dispo les semaines 32, 33 et 34.
Comment : Comme vous voulez
Avec kirbybest : Alors là, si on y arrive, ce serait de la folie !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Où vous voulez. Quoi que c'est un peu tôt pour connaître les disponibilités de chacun..
Quand il fait chaud si possible.
Comment que vous voulez.
Avec Kirbybest si sa maman veut bien.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
c'est qui cette kirby best ? j'ai du manquer quelque chose
J'Serais ravi de pouvoir participer cette année
Où: Si possible à moins de 60€ de billet de train aller/retour en tarif génial ce fichier. (sachant aussi que sur Paris je sais ou dormir, ailleur non)
Quand: Durant les vacances, mais à l'université cette condition est facile à remplir. Bien sûr avec du beau temps et quand la condition "où" sera remplie.
Comment: Pas la moindre idée, j'fais confiance à ceux qui ont de l'expérience.
Kirbybest: Pareil que bizounours... quelqu'un veut bien nous éclairer?
Dernière modification par Titus (26.12.2006 15:58:19)
Une petite voix se fit entendre...
Euuuh... je peut venir m'sieur ?
Où : Entre Dunkerque et Paris, parce que je prend le train (donc Marseille ça fait un peu trop loin)
Quand : En Juillet. Les deux premières semaines en théorie je suis disponible.
Comment : C'est vous qui voyez. Mais attention ! Y'en a qui ont eu des problèmes.
Kirbybest : Narf ?
En vous r'merciant ^^
Kirbybest: Pareil que bizounours... quelqu'un veut bien nous éclairer?
http://www.lelombrik.net/forum/p16265-2 … tml#p16265
Kirby c'est Kirby...
Il voulait venir à la première réunion mais il a pas pu. Donc on a bu des verres à sa santé et beaucoup pensé à lui, comme il nous l'avait demandé.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi , jpropose qu'on fasse ça à Lyon pendant les grandes vacs :]
Si chaque lombrik veut le faire dans sa ville.... c'est mal barré.
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Bah, Lyon est une grande ville (hébergement + lombriks déjà sur place) proche de la Suisse et centrée par rapport à La France contrairement à Marseille et Paris :] ça limite les frais de déplacement
Tous à Paris ! C'est la ville principale ! Pour moi (soyez contents !) je sais déjà que je pourrais pas venir........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ce coup si, essayez de pas le faire pendant les ferias de bayonne . Sinon tant que c'est le weekend...
pour le où, comme vous le voulent et pour le comment , tout nu serait preferable
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
beh je sais quoi faire avec mes 400 € boire l'apero avec les lombrik
non mais je pourais pas venir surement
Bah, Lyon est une grande ville (hébergement + lombriks déjà sur place) proche de la Suisse et centrée par rapport à La France contrairement à Marseille et Paris :] ça limite les frais de déplacement
pv > Pourquoi pas, et je te remercie encore d'avoir bien accepté de m'héberger!
Comment ça j'ai oublié de t'en parler?
Mouke > C'est cool tu pourras nourrir mon chat durant mon absence!
ah wé, c'est vrai
jpourrais héberger des vers
De préférence des wormettes pas trop vieilles (désolé Benny )
Dernière modification par pv le worm (26.12.2006 18:34:07)
jpourrais héberger des vers
T'héberges des vers solitaires aussi ?
Jmettrai un vermifuge dans ta chambre si tu viens chez moi ^^