- sky doll (je connais grace a une amie)
Ah ouais, c'est fun Sky Doll.
Connu grâce aux deux-trois Lanfeust Mag que j'ai récupéré je sais plus où, mais c'était y'a une plombe quand même
Quicke et Flucke, voici quelque chose d'improbable ! Je suis une grande fan de BD, Astérix (surtout en Corse), Lanfeust, Thorgal, XIII, Blueberry, Canardo, Soda, Blacksad (à découvrir de toute urgence si vous ne connaissez pas), Peter Pan, la quête de l'oiseau du temps, et bien sûr les comics (X-men, Spiderman...)
on parle de bd ou de dessin animé? et parfois les schtroumpfs
De Bédé !
J'avais oublié les stroumphs , quelle hérésie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour Jubilee en nuisette : "Canardo, Soda, "
ce serait pas canarda et sado ?
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
ah wé, le dessin de sky doll ça pouttre!
franchement bien ça!
c'est quand meme un peu osé les dessins
Mais sinon sky doll c'est sympa oui! meme s'il ya eu presque un an d'attente pour avoir le 3 eme tomes! grrrr
quelqu'un sait s'il y'aura une suite? J'avais lu quelques part que peut etre il y aura un tome 4, mais toujours rien
et les vendeurs à la fnac en savent pas plus, les pauvres je les harcèle à chaque fois
Quicke et Flucke, voici quelque chose d'improbable !
pourquoi ça?
Nope c'est bien Soda Très sympa comme BD d'ailleurs
Arfeuh, ça me dit quelque chose mais je sais plus quoi :s
Blacksad (à découvrir de toute urgence si vous ne connaissez pas)
J'ai seulement le tome 3 que j'ai trouvé plutôt sympa, mais on m'a dit que c'était le moins bon des 3 tomes. Ton avis à toi ? ^^
Kana a écritNope c'est bien Soda Très sympa comme BD d'ailleurs
Arfeuh, ça me dit quelque chose mais je sais plus quoi :s
jubilee a écritBlacksad (à découvrir de toute urgence si vous ne connaissez pas)
J'ai seulement le tome 3 que j'ai trouvé plutôt sympa, mais on m'a dit que c'était le moins bon des 3 tomes. Ton avis à toi ? ^^
Je suis d'accord pour dire que le trois est le moins bon, à la fois sur le dessin et sur l'histoire... Le meilleur est sûrement le tome 2. Sinon Soda, c'est une BD qui paraissait notamment en épisodes dans le Spirou machin, et c'est un flic de New York qui fait croire à sa mère qu'il est prêtre pour qu'elle ne se fasse pas trop de souci pour lui... Très drôle et bien conçu !
Ah ouiiii, ça me revient, et c'était bien dans Spirou Mag que je l'avais découverte celle là ^^
C'est vrai que pour ce que je m'en souviens, j'avais bien trouvé sympa.
Bon sinon en manga je suis sur Monster, c'est vraiment fort. Un scénario vraiment poussé, des dessins qui vont parfaitement, il est fort cet Urasawa ^^
tiens j'ai failli oublier, Y a Gunmm aussi qui pouttre tout!
dans la deuxième série (qui remplace la fin de la première )
le dessin est hyper détaillé, et en même temps l'impression de mouvement est bluffante! ^^
Monster je connais pas, qu'est ce donc? un manga?
Haha, Gunnm ça m'avait traumatisé quand j'étais gosse xD
Mon père en avait ramené un tome quand j'avais 8=7-8 ans, j'peux vous dire que ça choque
Et sinon voilà la trame de départ de Monster, et c'est bien un manga :
1986, Düsseldorf, Allemagne de l’Ouest. Kensô Tenma, japonais ayant choisi d’apprendre et exercer en Allemagne son métier de chirurgien est heureux : extrêmement habile, doué, il sort avec la superbe fille du directeur de son hôpital, lequel de plus l’apprécie énormément, ce qui augure d’un avancement rapide.
Seulement voilà, le docteur Tenma croit aux valeurs humaines, et pour lui toutes les vies se valent… Alors quand il décide d’opérer un jeune garçon avant le maire de la ville, les choses se gâtent pour lui.
Alors qu’il touche le fond, le directeur et quelques chirurgiens sont victimes de mystérieux meurtres, et notre naïf docteur se voit promu au rang de chef du service de chirurgie.
Monster je l'ai déjà vu en dvd
Personnellement, j'aime pas trop...
Je confirme aussi que c'est un manga, pour éviter la confusion ^^
Dernière modification par needer (25.12.2006 11:34:00)
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Monster je l'ai déjà vu en dvd
Personnellement, j'aime pas trop...
Je confirme aussi que c'est un manga, pour éviter la confusion ^^
J'ai quand même entendu que l'anime était plutôt daubesque par rapport au manga, donc faudrait que tu tentes en manga
Sinon, en mangas, j'ai lu tous les dragons ball-z, mais il y a longtemps...
Haaaaaa, les souvenirs d'enfance
Et je connais aussi tous les trolls de troy ainsi que les sodas ^^
Dernière modification par needer (25.12.2006 11:44:24)
-Léonard
-Garfield
-Le petit spirou
-Blacksad
-L'agent 212
et j'en oublie ...
Pour ceux qui connaisent pas blacksad c'est a esseyer de toutes urgence vue la finesse du dessin, j'ai jamais vue une bd aussi bien illustrer.
Dernière modification par Redemption47 (25.12.2006 12:06:39)
Membre HS
Redemption47> moi, c'est le même genre de bd ^^
Dernière modification par needer (25.12.2006 11:45:35)
ah ca parle manga aussi
Monster j'adore, mais j'aime pas trop la serie, je preferes largement le manga.
C'est l'une des seule collec que j'ai, que j'ai pas voulu revendre, j'y tiens
Puis il ya aussi 20th century boys.
Mais bon, jvais pas commencer à parler manga, sinon je vais pas m'aretter
moi c'est bLacksad mon préféré, après, il y a le combat ordinaire et les bidochons
"Les 110 pilules"
2 albums BD érotiques sur fond de Chine ancienne comme thème (en N&B)
Introuvables !
Dernière modification par Christian (31.12.2006 10:01:48)
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !