Bonjour.
Je joue régulièrement à Warcraft 3 et une question m'est venue à l'esprit: pourquoi je peux pas être hoster de partie ? J'ai trouvé la réponse: ma livebox laisse entrer les invitations depuis le port 6112 mais n'en envoie pas. Alors je cherche à la configurer, j'utilise (depuis un forum trouvé par google) une manip en allant sur http://http://192.168.1.1/ qui me donne accès à la configuration. Seulement je tombe sur une page où ormis l'en-tête, y'a rien:
Alors je me suis dis d'aller sur le PC de ma soeur car c'est elle qui est configurée en maitre de la live. Le résultat est le même. Savez-vous comment faut que je fasse, si faut que je donne plus d'indications ?
Merci, les forum sur les livebox sont trop tech pour moi j'y ai déjà fait un tour.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'vois pas bien ton screen, mais je sais qu'il existe deux type de livebox et les insterfaces sont complètement différentes à utiliser.
Regarde peut-être déjà de ce côté.
J'ai une livebox sagem, ça je le sais, mais je sais pas s'il y a des différences sur l'interfaces. Si tu le dis, je te crois.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Sur la sagem j'l'ai fait une fois chez un copain... alors que crois que ça se passe comme ça:
Pour ouvrir les ports, dans le menu du haut tu vas sur "serveur LAN" puis dans le menu de gauche tu... heu ben tu farfouilles jusqu'à trouver quelque chose qui s'appelle "ajouter" et qui parle des ports. (j'ai pas de LiveBox sous la main pour voir exactement ou c'est )
Bon je base mon explication sur un souvenir alors croises les doigts pour que ça marche!
Là tu mettras:
Nom du serveur: battle.net (ou ce que tu veux c'est juste un nom)
accès activé : Oui
protocole: là je sais plus si c'est du TCP ou du UDP (au pire crée les deux)
du port: 6112 (c'est celui que tu veux pour warcarft)
au port: automatique (a moins que tu connaisses le port de fin, ce qui devrait se trouver sur le net)
adresse IP locale: Celle de ta machine (clic droit sur réseau local ou sans fil, puis état et onglet support pour la trouver)
Et oublie pas de sauvergarder les changements
Bon la configuration par elle-même je la connais, mais c'est que j'ai la page qui reste blanche.
Kana > Me donne pas de faux espoirs s'il te plait
Cadeau mon Chouk'