Faut le faire..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fefaine parfois je me demande où tu déniches des trucs pareils...
En farfouillant à droite et à gauche..
Quand c'est trop naze il faut me le dire hein..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
rap and RNB
Moi je suis plus Pop/Rock/Métal, sinon ds ce style, j'ai pas forcément de groupes en particulier que j'aime...
Voila...
Musiques afro-americaines en general, toutes générations confondues... Pas de styles de prédilection...
Aka le Roi de la blague.
HARDCORE jusqu'a la mort!!!! et un peu de punk aussi (francais, californien et made in UK)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Moi c'est plutot Tryo et Moby... A DONFF
Un peu beaucoup de rock aussi.
Dernière modification par Le tueur de tomates (07.08.2005 17:06:31)
QUE LE POTAGE SOIT AVEC TOI!!
Moi du Offspring et du UncommonMenFromMars, mais aussi bien d'autres !!!
Si vous voulez du bon son www.meta-sound.net
La on a pu de serveur on est en totale restructuration, mais venez à partir de septembre, vous serez pas déçus !!!
Petit groupe belge très sympa :
Charles Bukowski
UncommonMenFromMars , je les ai vu en concert y a pas tres longtemps ca m'a rappelé quelques souvenirs de 3eme.. halala souvenirs souvenirs!
Ma ptite playlist musical ( y en un peu pour tous les styles et ts les gouts ) : Grand National / Camille / Pauline Croze / Led Zep / Patrice / Le peuple de l'herbe / La rue Kétanou / High Tone / Nouvelle Vague / (...)
Pour ceux qui veulent du bon hiphop, moi j'écoute actuellement NECRO, PLATINUM PIED PIPERS, CHOPS, MIKE JONES, INFAMOUS MOBB... Que des univers differents, pour éviter les clichés...
Dernière modification par eL_gAtO (18.08.2005 08:27:54)
Aka le Roi de la blague.
Enthroning Silence, Abyssic Hate, Dark Sanctuary, Carcass, Satyricon, Veil, Le Théâtre des Vampires, Shining, Drudkh, Baptism, The Vision Bleak...
Anathema, Apocalyptica, Cult Of Luna, Samael, Sonata Artica, Sisters Of Mercy, Opeth, A Perfect Circle, Theâtre Of Tragedy, Arcana, Tristana...
Cinéma Strange, Christian Death, Joy Division, The Cure, Black Sabbath, Violet Stigmata, Fantômas, Bauhaus, Dead Can Dance...
Appel à la pensée autonome ?
Lesquels ? =p
Appel à la pensée autonome ?
Nirvana
System of a down,
rammstein,
Queen,
Les Tit'nassels,
Tryo,
les Ogres de barback,
Deep purple,
No one is innocent,