Les joies des modérateurs !
Bon sur ce je dois allermanger et faire le ménage -_-
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Hahahaha:D
Tu fais le ménage.:D:D
TORRES
Ouais tu vois je sais utiliser un aspirateur moi, pas comme toi vu ta réaction.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
je voudrais me plaindre d'un jeu !!!!!!!! http://www.lelombrik.net/jeux/2154/tuez … nours.html
Ouaih ; carrément choquant pour les jeunes âmes sensibles qui aiment les nours !
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
Ouaih ; carrément choquant pour les jeunes âmes sensibles qui aiment les nours !
Je crois que l'on peut dénombrer 1 seule personne qui respecte ces critères mais qui?
Reunion avec le bourreau(c'est mon prof qui donne les buletins j'ai rien contre lui mais il est capable de reveiler certaines pulsions agressives chez mes parents...)
- 1 heure aiaiaiaiaie j'ai peur!
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
non mais j'aime pas particulierement les bizounours
ps: je me suis inscrit le lendemin d'un delire sur les bizounours
je le regreterais toute ma vie mdr
il y a un anglo/montrealien qui a mis un nouveau topic aujourd'hui et tiepo ne doit pas etre mauvais il m'a fait la traduction bonjour mon fils:D ao do you do ?
si tu veux je t'aide
Dernière modification par benny (22.12.2006 21:15:23)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
cool je surf sur ma Wii bien instaler sur mon canapé , et vive nintendo
VOLCANIA SALE TRAITRE ! VIVE MICROSOFT ! VIVE BILL GATES !!!!!! VIVE LA XBOX ET WINDOWS !!!!!! VIVE LES BUGS EN TOUT GENRES !!!!!
(Ceci est un message de Moukinou equi est complètement bourré au Coca)
Cadeau mon Chouk'
VIVE MOUKE !
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Vive le whisky-coca (sans whisky) qu'a pris Mouke.
/me a désaoulé.
Désolé, mais le coca m'a monté à la tête. Pourquoi éloger Microsoft ? Quand je vois que défragmenter me perd un fichier Windows -_-, que le FireWall bloque tout sauf ce qu'il devrait, .....
C'est désespérant de voir un tel système. Et chui nul en info donc pas de Linux et j'ai pas les moyens de passer à Mac .....
Cadeau mon Chouk'