Bon bah tout compte fait, je ne serai probablement pas là ce soir
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois !
P.S. : N'oubliez pas de faire des printscreens des plus beaux chefs-d'oeuvre, SVP
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je veux bien être des vôtres aussi
J'ai pu m'entrainer sur le salon de réplikultes
Vous verrez, moi et mon pavé tactile de portable, on est les meilleurs ^^
C'est un chan sur invite ? si oui on se rejoint où avant (#lelombrik) ?
Dyslexics have more fnu
Et moi je serais sûrement le plus risible! (Si toutefois je suis encore réveillé)
Par contre idem que toi Mari0 j'ai pas la moindre idée de comment ça se passe en fait
Hé bien je propose qu'on se rejoigne sur le chat pour ceux qui le veulent puis je ferais le Salon au doux nom de LeLoMBriK. Je posterai un message sur le forum pour les timides tout le monde est convié ça sera un salon ouvert (d'ailleurs c'est comme ça qu'Alpine nous a rejoins) donc je pense que vers 8h cela conviendrai tout le monde?
PS: oui Tiépo je prendrais des screenshots des plus belle oeuvres d'art
voilà le Salon est en ligne !!! Pour y accéder : se connecter à http://www.isketch.net/isketch.shtml , aller dans user created et chercher LeLoMBriK'room voilà vous y êtes je vous attend !!!
On vous attend !!!!!!!!!!! :O:O
Bon ben... Le pictionnary était foireux, je pense que ça sera mieux à une autre période de l'année!
Marlon est né le 07/03/2009
Désolé moi j'ai eu des problème de connection donc pas eu trop le temps de jouer
On est encore dessus je vous signale !!!
Dyslexics have more fnu
Oups! Au temps pour moi!
En plus il y a du monde!!!!!!
Marlon est né le 07/03/2009
Franchement, j'adore.
Je connais pas, alors je m'y rend. J'me co à "animal easy" et là, je lis "UT2004" dans une phrase. Bien vite la conversation s'enchaine entre moi et le gars, et paf, nous v'la à vouloir aller fragger ^^
Par contre, j'aime pas jouer à Pictionnary XD
Partant avec une préférence pour 21 h.
mardi 13 si je n'mamuse^^ non c'est la veille de l'oral des TPE bouhhhhhhhhhhh
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Tiens, j'avais pas fait gaffe à ce topic. J'avais pris ma retraite internationale de iSketcheur ya quasiment un an, mais je crois que je vais revenir sur ma décision.
Le plus grand iSketcheur de la planete is back ! (en toute modestie)
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Euh, je sais je suis chiant mais 21 heures ça risque de pas etre possible me concernant. 19h ou 20 heures ça aurait été bon.
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
J'suis partant mon pote.