Pages 1
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment fonctionne les revenus de Google adsense avec les pubs. Je m'y suis inscris hier et je me demande comment est calculé l'argent gangé par clics. Si non je le fais de temps en temps pour le lombrik.net puisque mes parents ont bloqué mon compte bancaire depusi un an jusque le 16janvier 2007.
Merci pour vos réponses, d'avance.
Ben les payement selon les clic et tout c'est assez obscur... je crois que personne ne le sais exactement le principe.
Et puis les revenus t'as pas le droit de les divulger il me semble, sous risque de te faire virer de Google adsense.
Ah d'accord alors. Benh je verrai bien si un jour un type cliquera sur une pub. (si ça arrive )
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment fonctionne les revenus de Google adsense avec les pubs. Je m'y suis inscris hier et je me demande comment est calculé l'argent gangé par clics. Si non je le fais de temps en temps pour le lombrik.net puisque mes parents ont bloqué mon compte bancaire depusi un an jusque le 16janvier 2007.
Merci pour vos réponses, d'avance.
Tout est expliqué sur le site google, si tu t'es inscris normalement c'est que tu as compris je pense normalement, enfin j'espere sinon tu gagnes, lorsqu'on clic sur ta publicité google,
Enfin tout est sur google, tu as de centre d'aide, adsense partout sur le site.
Pas le revenu je vois pas où on indique un taux de revenu pas clic. Si non y'a des conditions d'utilisations lors de l'inscription, j'ai tout lu mais ça n'a rien avoir avec ça.
Tu n'a surement rien lu sur les revenus, mais (et je me répète) du as du lire qu'il est absolument interdit de parler de ses revenus avec adsense à qui que ce soit...
Donc à par tester par toi même, tu risques pas d'apprendre beaucoup de choses.
En général le calcul des gains est assez complexe, il ne dépend pas seulement du nombre de clics mais de la fréquentation générale du site (arrêtez moi si je sors une connerie) et du type de pub que tu fais afficher.
Dernière modification par Titus (21.12.2006 16:00:32)
Tu n'a surement rien lu sur les revenus, mais (et je me répète) du as du lire qu'il est absolument interdit de parler de ses revenus avec adsense à qui que ce soit...
Donc à par tester par toi même, tu risques pas d'apprendre beaucoup de choses.En général le calcul des gains est assez complexe, il ne dépend pas seulement du nombre de clics mais de la fréquentation générale du site (arrêtez moi si je sors une connerie) et du type de pub que tu fais afficher.
->
Ah d'accord alors. Benh je verrai bien si un jour un type cliquera sur une pub. (si ça arrive )
------------------------------------------------------------------
Pas le revenu je vois pas où on indique un taux de revenu pas clic. Si non y'a des conditions d'utilisations lors de l'inscription, j'ai tout lu mais ça n'a rien avoir avec ça.
En disant ça, je voulais juste répondu à Ketasex. Je n'insiste pas, pas besoin de te répéter
Dernière modification par el rey de sus nalgas (21.12.2006 16:28:47)
Je vois pas comment ils pourraient l'arrêter, c'est leur principale source de revenus...
j'y suis inscrit depuis hier et vieuxfuret me faire peur
Heureusement Sephi a rétabli l'ordre
J'ai cherché et ils ont marqué que eux-même ne peuvent pas communiquer les revenus car ça dépendt des gens qui paient pour mettre leur pub.
Pages 1