Peut etre que j'ai une chance en plus moi les avis sont vachement partagés....
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
Mouahahaha, j'viens de recevoir un coup de fil à l'instant!
Elle: "Bonjour Monsieur ********, Association Agir pour mieux vieillir, nous vous appellons pour un sondage afin de faciliter la vie des retraitée."
Moi: "Beuh... bonjour."
Elle: "Alors depuis combien de temps maintenant êtes vous à la retraite?"
Moi: "moins 40, et encore à la louche!" Puis j'ai explosé de rire.
Elle a raccroché
Merde, j'sais pas comment ils sélectionnent les gens à appeller (parce que le nom était juste) mais là je suis encore en train de me pisser dessus.
Bah je sais pas.. t'as 70 quand même
La retraite c'est à 110 chez vous ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bah je sais pas.. t'as 70 quand même
La retraite c'est à 110 chez vous ?
Je porte plainte pour abus de pouvoir modéristique!
Pfff vu mon age, elle a des chance d'atteindre 110 ans la retraite le temps que j'y arrive!
Et malgré tout je suis plus assez jeune non plus... ce matin j'ai eu une lettre de ma mutuelle qui me dit qu'a 20 ans j'ai plus le droit de bénéficier du droit local.
Dernière modification par Titus (21.12.2006 13:36:18)
tu était a la retraite a 30 ans ???
je suis l'ALPHA et l'OMEGA
tu viens juste de le remarquer ?
Sympa ton image vieuxfuret, même que si on regarde attentivement on voit un chat!
quel chat ??? ^^
Moi j'ai découvert la citation qui s'appelle à Titus et moi:
"ICH BIN ALSACIEN, NICHT BALANCE !"
Voilà.
Sinon, JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!! (et ouais je gratte le cours de boscherie et je peux les canarder car j'ai des origines ) mais je sais: OSEF.
(bon, mouke a pété les plomb un coup).
Sinon, pour redevenir sérieux, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes dès maintenant et remercie l'équipe pour le message sur la homepage !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Moi j'ai découvert la citation qui s'appelle à Titus et moi:
"ICH BIN ALSACIEN, NICHT BALANCE !"
Connais pas cette citation qui est sensée s'adresser à moi. (tu l'as trouvé où?)
Sinon, pour redevenir sérieux, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes dès maintenant et remercie l'équipe pour le message sur la homepage !
Tu reviens plus avant l'année prochaine? c'est pour ça que tu t'y prends tellement tôt?
Non faut pas rêver.
La citation (qui t'es destinée car t'es alsacien) vient d'une chanson: hip hopplà (c du rap alsacien).
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
http://img233.imageshack.us/img233/6677/elgatowim7.jpg
Encore une preuve que el gato est un sale pervers ^^
J'assume pleinement mes fonctions.
Aka le Roi de la blague.
Yeeees Dossier fini! Salut la compagnie moi je vais me coucher
Vive les vacances!!!
Tu va te coucher à 6h du mat?:O
TORRES
Non... t'as raison... j'vais manger parce que j'ai la dale. et puis ensuite aller à la fac pour déposer ce dossier puis cet aprèm' je dors!
ps: Si je suis pas là pour le pictionary ce soir, c'est que je me suis endormi dans le train pour bruxelle.
Dernière modification par Titus (22.12.2006 05:47:59)
A 70ans, à la fac ? Put*in t'es fort toi ! eL_gAtO a raison, soyons pervers !
Cadeau mon Chouk'
Booooon, j'avoue j'ai traficoté l'âge de Titus
Hop, corrigé !
Au fait, moi je serais pas là pour le pictionary, malheureusement, je prends le même train dans l'autre sens
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Booooon, j'avoue j'ai traficoté l'âge de Titus
Hop, corrigé !
Au fait, moi je serais pas là pour le pictionary, malheureusement, je prends le même train dans l'autre sens
Et tu sortiras vers où? Colmar?
Fais gaffe y a des grêve et/ou pas mal de retard sur certaines lignes.
J'viens d'en faire les frais
Ah tiens, j'ai de nouveau 20! j'me sentais d'un vieux hier
Dernière modification par Titus (22.12.2006 11:12:11)