Salut à toi Dark monk!!Amuse toi bien.:)
TORRES
c'est cool de dire bonjour aux niveaux ç afait des postes en plus
Bienvenue à toi, oh grand Singe Noir !
Yo man.
Membre HS
Bienvenue à toi, oh grand Singe Noir !
Monk c'est pas la même chose que Monkey
Veut plutôt dire moine j'crois bien. Ca fait quand même plus classe
*vérification dans le dico à portée de main*
Ca veut bien dire moine ^^
Enfin bienvenue à toi, alors.
ouais c'est bien le "moine noir"
Masi t'es pas noir sur ton avatar.:P
C'est étrange.:(
TORRES
Euh ! Bonjour !
Déjà à la page 69 !
Retour au sujet : je survole LeLOmbrik depuis quelques temps (normal pour un canard ! ) et je me pose un instant sur ce fil (le seul canard à pouvoir se poser sur un fil ! un exploit ! ).
Faisons connaissance ! Vaste sujet !
Mais ...... qui suis-je ? d'où-viens-je et dans quelle étagère ?
Facile : Je suis moi ; je viens de chez moi et j'y retourne (pas de moi de Pierre Dac, je crois, mais j'adore les citations du genre : "un modo assis va moins loin qu'un lombrik qui rampe !")
Sinon, je trouve le Lombrik marrant malgré quelques grognons ! Toujours les mêmes !
J'aime : les vers ou lombrics (normal pour un canard-poète ! ) aussi pianoter sur mon clavier en me baladant sur internet ! les canettes (toujours normal pour un canard ! ) les bonnes blagues et faire ce qui me plait ! (normal pour ... enfin, vous connaissez) et ma tronche en photo.
J'aime pas : les épinards, les betteraves, les lentilles (normal ! pour ....
: quelqu'un qui porte des lunettes !) les pisse-froid ! (vaux-mieux en choper une chaude ! Normal pour ....) faire ce qui ne me plait pas, les gens intellectuellement malhonnêtes (bien dit ! N'est-ce pas ?) les sites X payants (je préfère les sites Q gratuits, normal ...).
A part ça, vous connaissez mon prénom, mon totem, ma tronche à 5 ans (voir photo) et mon Email (pour les indiscrets ... ). Déjà pas mal ! Surtout pour un ...... !
et Maître Lombrik qui croyait que je savais pas me servir des balises !!!!! Oser dire ça à un canard !!!
Modif.: ajout de smiley avec explication
Dernière modification par Christian (21.12.2006 17:25:27)
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
J'ai un doute sur ton âge christian. C'est pas bien de mentir.
Aka le Roi de la blague.
Ouais..Un homme ne met pas des canards dans son avatar et dans sa signature et ne dis pas coin-coin.:O
TORRES
"Ouais..Un homme ne met pas des canards dans son avatar et dans sa signature et ne dis pas coin-coin." C'est de Mastar .....
C'est normal, jchui 1 canard
Et puis alors, y 'en a même qui mettent des chats !
Je vous laisse donc cancaner comme vous voulez !
Dernière modification par Christian (24.12.2006 09:14:09)
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
Sinon, je trouve le Lombrik marrant malgré quelques grognons ! Toujours les mêmes !
You to'kin' to me?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Christian a écritSinon, je trouve le Lombrik marrant malgré quelques grognons ! Toujours les mêmes !
You to'kin' to me?
Je comprends mal l'engliche en verlan ou raboté mais si c'est le sens de ta remarque, je pensais pas à toi (même si c'est pas bien d'effacer des messages !!!).
Disons, au hasard et au pif (le chien, et paf ! voir blagues pourraves) à Titus qui commence à me pêter les boules de flipper !
Titus, comme disait ma fille : "mais j'ai un cochon dingue qui s'appelle comme ça !"
Modif pour correction de balise
Dernière modification par Christian (22.12.2006 11:24:11)
Aller, fait pas la tête et surtout fait pas attention à ce que je vais raconter aujourd'hui, j'rique d'être "grognon" justement... j'ai oublié de dormir
/me est triste de passer pour le méchant...
*cherche une fenêtre
[EDIT] et vu que je suis méchant de toute facon j'précise que "hop hop hop faut retourner dans le sujet!"
Dernière modification par Titus (22.12.2006 11:44:45)
Bon ben bonjour tout le monde, moi c'est needer, 15 ans en avril.
J'aime jouer à l'ordi, jouer à la xbox, jouer à l'ordi, manger (mais pas des choux de bruxelles ou du chicon gratin), dormir, faire chier mon chat (je dors la nuit il me fait chier, il dort le jour je le fais chier ^^) et jouer à... l'ordi !!!
Eeeeeeeeet je suis pas gentil, mais pas méchant
Voilà, c'est à peu près tout...
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Bienvenue needer !
(N'oublies pas le ptit bouton modifier en bas à droite de tes messages si tu as oublié quelque chose )
...qui commence à me pêter les boules de flipper !
Aimez-vous. C'est Noël.
Et Titus est très gentil. Et il avait raison pour ta blague elle était pourrave
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et chui comme une boule de flipper............................ QUI ROULE !
Désolée
Dyslexics have more fnu