Tin il saute haut le monsieur
Zorro: ALLELUIA ! UN UTILISATEUR DE MAC !
Je tourne avec un skin Vista sympa actuellement, mais chui pas motive de le poster.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
voilà, tt de suite il casse tt mon beau bureau avec sa boite en 3d qui tourne et tt!
(un jour j'ai essayé d'install linux sur une partition spécialement créée pr ça, et ça a formaté tout mon DD...depuis j'ose plus y toucher )
Tu peux utiliser un Live CD ;p
J'arrete le hors sujet, à bientot dans un topic pro-linux
Sinon ouais pas mal du tout Lelombrik !
Désolé, je deterre un topic, mais là sur le coup, jtrouve que mon bureau il a trop la classe! :]
Han! Les même icones que moi ^^ nice one.
Nice One aussi à Lelombrik pour son bureau du feu de dieu, et bonne chance à pv
Mon bureau:
En attendant d'avoir un joli truc en 3D , j'ai décidé de mettre un joli truc tout court
Je sais , je double post ...
Ptit up ! de sujet :]
Nala , jlai en 3D :]
Dernière modification par pv le worm (26.12.2006 01:30:23)
Ahhhh y neige sur mon bureau !
Head & Shoulders
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
http://drugged.sephi.free.fr/lelombrik/ptinyneige.png
Hop la tevoici dans ma liste d'amis steam
Haaa, Sephi aussi il a réinstall Steam, c'est une contagion de fin d'année
No comment
Tin il saute haut le monsieur
Non il est juste très grand...
Prepare to hold your colour
Sympa le skin, tu l'as trouvé où stp ??? Il est classe. Et les 2 barres en haut à droites sont avec ou pas ?(GRRRRR Vous me dégoutez avec Steam, SNNIFFF 1.6 me manque)
Voilà le mien. Je le trouve sympa et j'ai pris un fond d'écran qui va bien avec les couleurs de mon skin . (PS: Oui, y'a la fille de la chanson du poireau dessus)(PS2: Aucun commentaire sur la rondelle de citron, j'assume l'entière responsabilité de mes actes la concernant)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'