Pages 1
Quand j'écris un post, les smileys ne sont pas disponibles bien qu'ils soient activés ?
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
J'ai pas bien compris la question (désolé, pas beaucoup dormi).
Qu'entends-tu par "les smileys ne sont pas disponibles bien qu'ils soient activés" ?
Tu peux trouver les différents smileys du forum ici
J'ai modifié ton message, et on peut bien y ajouter des smileys.
Comprends pas
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bravo quand même Christian d'avoir compris où et comment poser la question
(Je taquine)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai pas bien compris la question (désolé, pas beaucoup dormi).
Qu'entends-tu par "les smileys ne sont pas disponibles bien qu'ils soient activés" ?Tu peux trouver les différents smileys du forum ici
Comprends pas
Gentil de me takinez
C'est pas ça !!! Les smiley's , y sont pas disponibles à la vue à droite du message prêt à poster ! ou faire du copié/collé
si fo apprendre la sainte taxe des smiley's, on sen sorplus, M.... alors !
Dernière modification par Christian (20.12.2006 09:50:32)
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
Oui, il faut apprendre la syntaxe, car les smileys ne sont pas affichés à coté de la fenêtre de réponse.
Profites-en pour prier la sainte taxe de notre part, aussi
Dyslexics have more fnu
Tiépo a écritJ'ai pas bien compris la question (désolé, pas beaucoup dormi).
Qu'entends-tu par "les smileys ne sont pas disponibles bien qu'ils soient activés" ?Tu peux trouver les différents smileys du forum ici
Comprends pasGentil de me takinez
C'est pas ça !!! Les smiley's , y sont pas disponibles à la vue à droite du message prêt à poster ! ou faire du copié/collé http://www.lelombrik.net/forum/img/smilies/yikes.png
En dessous du cadre où tu tapes ton message (quand tu as cliqué "poster une réponse"), tu a un lien "Smilies:". Tu cliques dessus et il te donne les codes
M.... ! c'est lourdingue !
Dernière modification par Christian (20.12.2006 10:19:37)
Tu te feras la main et tu mettras tes smileys plus vite que personne après.
Ouais, j'chui le smileyeur le plus rapide de tout l'ouest ! Youpee !
Dernière modification par Christian (22.12.2006 16:30:30)
Quand je vois la manière dont tu as écris ton message, j'en doute fortement !!!!
Chaque smiley a un raccourci, pas besoin d'écrire l'adresse entre balise pour chaque smiley .
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Quand je vois la manière dont tu as écris ton message, j'en doute fortement !!!!
Chaque smiley a un raccourci, pas besoin d'écrire l'adresse entre balise pour chaque smiley .
Expliques-toi ! SVP !
Pas vu le rat courci !
et pis t'est de Cergy, qu'est-ce que tu connais à l'ouest sauvage et rude ; eh parigot !
Une fois pour toutes : Toute modification est justifiée par ce que je la fais ! NA !
Dernière modification par Christian (22.12.2006 18:38:27)
Pages 1