HOOOOOOORRRRRSSS SUUUUUUUJJJJJEEEET Fefaine !!!!
(ça fait un de ces biens fous ^^)
Ben non je réponds à la résolution de Lelombrik & Ketasex ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
moi j'aime bien le "devenir maitre du monde" de Yevon, mais que pour une année ? ^^
"trouver un endroit où il fait bon y vivre. Si vous avez des plans d'appartement pas cher, luxueux et spacieux, je suis preneur." de Lelombrik, je parle de résolutions possibles^^ non pas d'un reve !
pourquoi tant de haine ???
Alors pour 2007... Je sais pas, j'y suis pas encore !
Nan mais pour ca il faut que mon plan diabolique marche (ce qui ne m'etonnerais pas mais on sait jamais)à partir du moment ou je le suis officielement(comment on ecrit ca??????) je reste a cette place là evidemment
Dernière modification par Yevon (18.12.2006 13:01:59)
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
(Pareil, pas HS mais réponse pour le maître et Keta)
J'ai deux apparts libre dans ma maison... et puis avec le futur TVG, L'alsace (un paradis terrestre, il faut l'avouer) est à deux pas de Paris!
Sinon j'ai réfléchi aux bonnes résolutions, j'vais profiter de mes longues vacances en janvier pour chercher des fichiers pour LeLombrik! ^^
Dernière modification par Titus (18.12.2006 12:59:23)
Sinon j'ai réfléchi aux bonnes résolutions, j'vais profiter de mes longues vacances en janvier pour chercher des fichiers pour LeLombrik! ^^
Mais voilà enfin une excellente résolution, simple et facile à réaliser !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
En plus on pourra facilement surveiller que tu te tiens à ta résolution
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
si Titus le fait pa attention a Fefaine
moi je vais au moin en envoyer 1
Sinon je peux trouver une faille dans le site (à l'aide de J4r, il est très fort pour trouver les bug que tout le monde ignore) et je monterais mon score
*tenterai bien de prendre la résolution de dire moins de conneries, mais sait qu'il n'en est pas capable
moi je dit que Titus a une exellente résolution,mais,que pour les vacances de janviers ?^^ toujours le meme truc ca doit durer pour l'année.
moi je vais essayer de passer mon brevet (pas si facile que ça) comme ça mes parents m'offriront une moto et je pourrai enfin faire de nouvelles conn*ries inédites
waw vivement 2007
Web site: Anti-Travail
Titus a écritSinon j'ai réfléchi aux bonnes résolutions, j'vais profiter de mes longues vacances en janvier pour chercher des fichiers pour LeLombrik! ^^
Mais voilà enfin une excellente résolution, simple et facile à réaliser !
Non car tu trouves tout avant nous XD.
Perso je compte me mettre à bosser (un peu) et privilégier la qualité pour les fichiers de LeLoMBriK ainsi que d'avoir un clan super sympa (là c'est déjà bien parti le /ban, je maitrise ^^)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Inciter ma mère a arreter de fumer et avoir un 18 de moyenne général a l'école!
( O \
----< )
( O /
Les bonnes résolutions ? Une série de décisions qu'on fait pour se donner bonne conscience mais qu'on ne tiendra jamais. Aucune bonne résolution pour moi donc. ^^
J4r et Sephi vous etes pas drole ^^ je trouve que ce trouver un but pour une année est déja plus facil que de trouver un but dans la vie a part " sea sex and sun " ^^
Je préfère prendre la vie comme elle vient, c'est tellement mieux. ^^
(les filles aussi je les prends comme elles viennent d'ailleurs mouahahaha)
'quand elles viennent'
Charles Bukowski