Une molaire à ton âge
Fichtre !
J'ai connu la même chose mais avec mes dents de sagesse
Douloureux en effet !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'ai une dent une molaire qui pousse (enfin !), elle m'arrache la chair de la gencive pour pouvoir sortir, c'est pas très agréable. Voilà je voulais partager ce moment avec vous
merci de nous faire partager ce magnifique moment
J'ai une dent une molaire qui pousse (enfin !), elle m'arrache la chair de la gencive pour pouvoir sortir, c'est pas très agréable. Voilà je voulais partager ce moment avec vous
J'suis assez peinard de ce côté là... on m'a enlevé les 4 dents de sagesse d'un coup sous anésthésie complète
Et pour partager un instant de ma propre vie, je vous annonce que dans 20 minutes je vais me taper un oral d'info... avec un prof qui saque assez facilement
Si je devais ne pas y survivre, j'ai été très heureux de vous avoir connu.
Et pour partager un instant de ma propre vie, je vous annonce que dans 20 minutes je vais me taper un oral d'info... avec un prof qui saque assez facilement
On est tous passés par là, et vois-tu je suis encore là
Grosse merde pour ta soutenance en tout cas ^^
Courage, Maître.
Dyslexics have more fnu
Une molaire à ton âge
Fichtre !J'ai connu la même chose mais avec mes dents de sagesse
Douloureux en effet !
Moi c'est encore pire: elle poussait de travers et on m'a du les enlever, les 4 Deux mois à boire de la soupe froide de tomates
Pire moment de ma vie
j'avais fait enlever les 4 dents de sagesse d'un coup sous anesthésie locale ^^ (jsuis un warrior \o/ )
j'crois que j'ai passé ensuite une semaine allongé à rien foutre, avec des gants de toilettes remplis de glaçons sur les joues ^^
et c'était les vacances...
Dernière modification par J4r (18.12.2006 14:02:13)
j'avais fait enlever les 4 dents de sagesse d'un coup sous anesthésie locale ^^ (jsuis un warrior \o/ )j'ajai apssé une semaine allongé ensuite à
T'es fou toi! Un anesthésie locale! Je comprends pourquoi!
C'est une anesthésie générale qu'il faut faire d'habitude, sauf pour les personnes qui ont 30ans et +...
Une anesthésie générale pour les dents de sagesse ? Oo
Bah avec le mal que j'ai eu, fallait bien ça ou alors je suis une tapette...
Quand il en font plus de deux d'un coup, oui c'est fortement recommandé
Tu passes à l'hosto dans ce cas, pour pouvoir chopper un anesthésiste, alors que pour une seule dent tu peux faire ça chez le dentiste.
note : moi j'ai encore toutes mes dents de sagesse
Dernière modification par Mari0 (18.12.2006 14:33:37)
Dyslexics have more fnu
Oui à mon avis c'est des dents de sagesse. Moi elles sont sorties vers 25 ans.
Faudrait demander à benny comment elle soulage ses enfants quand ils leur pousse de nouvelles dents
Un biberon au rhum ça me semble pas une mauvaise idée.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
GREVE pas cours !!!!!!!!
A celui qui dit que Freezer bat le record de post/min, ne m'oublie pas .
Modif: LeLoMBriK, à ton âge, il s'agit bien des dents de sagesse. Bonne chance et prends des chewings-gum, c'est génial pour passer la douleur.
Dernière modification par Mouke (18.12.2006 14:50:03)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je plussoie le bib' de Fefaine, sauf que j'y mettrais bien de la vodka.
Dyslexics have more fnu
Mon chat miaule a mort a la porte comme un possedé...
*soupir*
( O \
----< )
( O /
si elles ont la place pour s'installée tes dents pas de problème si elles n'ont pas la place elles vont te deglinguées la machoires vas voir ton dentiste...:)
et c'est beaucoup moins douloureux de se faire enlever les 4 dents en meme temps sous anesthésie generale de plus tu entres le matin tu sort le soir
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
mais si on doit t'enlever les 4 tu y vas 4 fois et pendand 4 fois deux jours tu manges sur le coté de la purée
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance