bonjour a tous !
ce message s'adresse a tous ceux qui veulent suivre une bonne résolution pour l'année suivante
c'est un petit jeu dont le but est de trouver la meilleure résolution pour ce site ou autre et de l'apliquer tout au long de l'année.
je commence : ma résolution pour cette année est de trouver une bonne résolution !
a vous
pourquoi tant de haine ???
je commence : ma résolution pour cette année est de trouver une bonne résolution !
Façil
mais bon moi c'est mieux écrire
Haha, ça marche jamais ce genre de truc! Ca fait des plombes que mes bonnes résolutions c'est de bosser d'avantage (en cours par exemple) Et ben ça a jamais marché!
Donc ma bonne résolution sera de ne pas prendre de bonnes résolutions!
[EDIT] Très bonne résolution Bizounours
Dernière modification par Titus (17.12.2006 11:26:07)
trouver un bon boulot, bien payé, et faire de mon mieux une fois que je l'aurais trouvé !
Essayez de prendre mon courage a deux mains et tout abandonné pour faire ce que j'ai vraiment envie de faire .........
Ou alors boire encore plus et reussir a soulever 100Kg au developpé couché si jamais j'ai pas trouvé le courage
Dernière modification par HLVS (17.12.2006 13:00:03)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
ca y est j'ai trouvé ! c'est de me lever avant les 15h du matin en week end ^^
Je n'ai pas encore de résolution pour 2007, mais j'y réfléchis.
Ma bonne résolution pour la fin 2006 est de nettoyer un peu ce forum.
- Primo : j'effacerai chaque message où l'orthographe n'aura pas été pris en compte.
- Secondo : je bannis des commentaires jusqu'en 2007 quiconque ruinera l'ambiance du forum. Si cette personne continue à flooder et à ennerver le reste de la communauté, je me verrai dans l'obligation d'en référer au maître des lieux et c'est le ban jusque 2070.
- Tercio : suppression de tous les sujets inintéressants comme 'votre première glace c'était quand ?' et autres niaiseries.
Passons une bonne fin d'année !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Primo : j'effacerai chaque message où l'orthographe n'aura pas été pris en compte.
Je sens que d'ici la fin de l'année , le forum n'éxistera plus ^^
l'orthographe !!!!!
je suis dans la ....
je crois qu'on peut pas faire mieux que fefaine concernant ce site ! ca prouve qu'on as des bons modos
oublier
Dernière modification par lapin_fou (18.12.2006 19:48:08)
Trahir : Acte inattendu d' une méchanceté perfide infligeant une grande douleur & une extrême tristesse...
Je vous rappelle le sujet de ce post ...
Ho et puis non, lisez le titre !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Devenir maitre du monde
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
Bon sinon, trouver un endroit où il fait bon y vivre. Si vous avez des plans d'appartement pas cher, luxueux et spacieux, je suis preneur.
Idem. Mais je prend aussi les plans de trucs pas chers, minuscules, et pourris.
LeLoMBriK a écritBon sinon, trouver un endroit où il fait bon y vivre. Si vous avez des plans d'appartement pas cher, luxueux et spacieux, je suis preneur.
Idem. Mais je prend aussi les plans de trucs pas chers, minuscules, et pourris.
Moi aussi je cherche bientot la :\
Venez tous habiter en Belgique, c'est pas cher
Charles Bukowski