Pages 1
Bonsoir,
Est-ce normal que le moteur de recherche du forum n'envoit jamais de résultat?
Fonctionne très bien chez moi...
Oui... c'est tout à fait normal. Ca veut dire que ton ordi marche mal
Chez moi ça fonctionne à merveille.
Sephi > Au passage, c'est techniquement possible de faire une recherche qui ne vise qu'un seul topic à la place de tout un forum?
Bah pas chez moi. J'indique "dsfgsdfhusdfidfshuidfshuidfshids" et il trouve pas
Non je rigole bah c'est bizard quand même parce que si jamais je veux créer un topique, faut que je regarde tous les topic et les lire en entier pour voir si on parle pas du sujet que j'aurais choisis
Ben tu fais des recherches dans quel style?
Evite de faire des trucs précis. Un seul mot suffit. Ca fonctionne pas comme google, il cherche le mot exact.
Utilise aussi les "*" à bon escient
bah oui mais il trouve rien même quand je fais "Défouloir" dans le bar du coin. Si non c'est quoi ton histoire avec le "*"?
Honnêtement, j'ai du mal à croire à ton problème. Ca fonctionne chez tout le monde sauf chez toi
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
je fais quoi dans ce cas-là? J'ai ce problème et les "En ligne" ou "Hors ligne" qui n'apparaissent pas non plus
Pour le problème du "Hors ligne, En ligne", ça vient d'internet explorer 7. C'est un problème d'affichage.
Mais pour l'autre, je ne pense pas que ça vienne du navigateur. Ca reste très bizarre.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bah à qui le dis-tu. En attendant vaut mieux que je fasse pas de sujet bah c'est pas grave, du moment que je peux poster.
(svp, laissez-moi ce droit...)
Commence par nous dire exactement ce que tu cherchais pour qu'on puisse tester...
Pages 1