Si vous voulez faire part de vos BD préférées, c'est ICI. Moi j'adore Kid Paddle
Dernière modification par Freezer (16.12.2006 19:55:54)
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Allez-y,lachez vos com's!
Du calme on est pas sur un blog ici .
Sinon comme Bd j'aime Bien "le Donjon de naheulbeuk";"Titeuf","Les profs",Ducobu"...
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
moi j'aimme surtou les manga naruto, DBZ, shaman king, et full metal alchamist mon prefere, mais j'ador garfield, freezer ce comba contre sangoku sur namek pas contre son fils
Ben maintenant on passe beaucoup DBZ et un peu moins Snoopy mais si si j'ai bien 11 ans
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
A part la maturité ( t'inquiete , tu est vivable ) Tu est un phénomene de respect
Mes BD préféré : Naruto , DBZ , Kid paddle
En BD j'aime beaucoup Garfield et toutes les séries de Troy (Lanfeust, Trolls de Troy & cie).
Sinon en mangas, j'accroche bien sur One Piece, Hunter X Hunter, GTO, et en ce moment énormément sur Monster, qui est quand même d'un autre genre
Et puis DBZ reste toujours une référence.
DBZ, pokémon,Titeuf,Naruto,Shaman King.
Qui ne m'aime pas ne me suive pas
rhoooo... Mais il va répondre à tous les topics qu'il a lui même créer.
Il est complètement dingue !!!! :o:o
Donne un poisson à un homme, il mangera une fois. Apprends lui à pécher et il se posera comme un con dans une barque en buvant de la bière.....
Ben facile :
- Daffy Duck
- Donald
- Bug Bunny et Elmer
- Pif le chien (et Paf ! )
- Mickey Mouse
- Tom égérie
- Vil coyote et les mip-mip
et c pa fini !
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
J'aime bien yu-gi-oh.:)
C'est bien tu regardes des BD à 64 ans.:P
TORRES
J'aime bien yu-gi-oh.:)
C'est bien tu regardes des BD à 64 ans.:P
Non, non, je les lis, je sais lire !
et, oui, y'a pas d'äge : la dernière, c'était le dernier "Tuniques Bleues" : "la traque", aujourd'hui même !
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
Pas mal ce Topic, j'suis aussi BDvore à mes heures perdue
Mais j'ai pas tellement de BD préférée, en général quand je commence une série je la termine
Dans ce que j'aime le plus:
Astérix
Lagaffe
Les profs
Titeuf
(et beaucoup d'autres encore mais j'ai essayé d'extraire la seule quintessence de mes goûts)
Ahah wé, lagaffe je suis fan aussi! ^^
sinon dans les classiques, je dirais aussi Lucky luke! :]
Après y a Lanfeust de Troy (et des Étoiles) pi les Trolls aussi...
Et récemment j'ai découvert Sillage, jtrouve ça vraiment sympa!
Ensuite, y a quelques trucs de chez fluides glacials, genre Edika, Litteul Kevin, Les Bidochons...
et heu..jpense bien avoir fait le tour :]
Titeuf aussi esr très bien.:)
TORRES
moi ma BD préféré c'est lanfeust de troy sinon j'aime toutes les autres BD comme kid paddle, titeuf, astérix, zarla(c'est pas encore très connu mais c'est génial j'ai lu le tome 1 dans spirou hebdo), les tuniques bleus...
Web site: Anti-Travail
- Tintin
- Astérix
- Lucky Luke
- Rantanplan (c'est bizarre, ça me fait penser à certain posteur ...)
- Tuniques bleues
- Boule et Bill
- Buck Danny
- Le goulag
et les BD historiques en général.
on parle de bd ou de dessin animé?
mes bd preferés:
- asterix
- Tintin (d'ailleurs ya un coffret spécial qu'est sortit le mois dernier, il comprend les 24 volumes de tintin! par contre 185euros... haha)
- Agrippine
- Spirou et fantasio (le vrai! pas le ptit spirou )
- bilbo le hobbit :$
- sky doll (je connais grace a une amie)
- Quick et Flupke (oui c'est trés vieux je sais )
et parfois les schtroumpfs
De BD.:)
TORRES