Salut, je m'appelle Wulfynet.
16 ans, et heu.... j'aime bien toutes sortes de choses, dont les délires de Lelombrik, les jeux videos, la bonne zik et vala vala
salut Wulfynet enchanté...
Welcome on the Lombrikus forumus...
Sephi : Tu le prononce pas assez vite et bien.
je l'ai deja dis a des nenettes elle on pas compris, j'ai pas repete mais elle ont fini dans mon lit alors fais le test :
appelle une amie et demande lui ce qu'elle pense si tu lui dis quelle est franchement pinauculmetable tu vera elle te fera repete et si tu tien a elle change vite de sujet sans répétition...
;-) !!! Salut !!! ;-)
Software is like sex: It's better when it's free. (Linus Torvalds)
Sylvanosaur, je vais tenter ça immédiatement avec une copine. Enfin, dès que j'en vois une....
bonjour moi je suis nouvelle,
j'habite a NICE j'ai 40 ans
bisous a bientot
bisous a bientot
Fefaine grande nouvelle tu n'est plus la mémé du site :D
a part ca bienvenue a toi ornella (sylvanosaur )
Dernière modification par Le Pere Noel (30.07.2005 11:13:30)
On ne demande pas l'âge d'une dame =p . On attend qu'elle le donne ou non.
I came. I saw. I lagged out.
bisous a bientot
bonjour ornella ne les ecoute pas ces malpolis qui te considere comme la nouvelle mémé mascotte du site sans même te dire bienvenue!!!
je suis enchanté de t'acceuillir sur le lombrik et espére que tu va bien t'amuser ici...
:-= !!! SALUT !!! :-)
Software is like sex: It's better when it's free. (Linus Torvalds)
On ne demande pas l'âge d'une dame =p . On attend qu'elle le donne ou non.
C'est sûr, moi elle me l'a donné parce que je suis son chouchou et donc je vous le dirai pas. Mais elle est plus jeune qu'Ornella. ^^
Bonjour à tous, je suis El_Gato et j'habite dans les bouches-du-rhône . J'ai 23 ans bientôt et je ne suis pas celibataire. Ca fait un moment que j'observe le forum et je passe enfin le cap de l'inscription. Voilà, @+ sur Lelombrik.
Dernière modification par eL_gAtO (01.08.2005 15:47:58)
Aka le Roi de la blague.
Il est des nôôôôtres, il a bu son verre comme les auuuutres lalalaa... Bienvenue El_gato. ^^
Bienvenue à Ornella et El Gato. Prenez une chaise, asseyez vous, buvez ce verre et viendez faire la fête.
Merci de votre accueil, ya quoi à boire?
Aka le Roi de la blague.
Eau plate, eau pas plate, vittel fraise, vodka cerise, jus de menthe/citron, lait.
BIJOUR TOUT LE MONDE!!
Je suis nouveau ici et je trouve ce site super (je l'avais deja vu)
Sinon j'habite un trou pomé a coter d'Orleans(je sais sa craint comme ville), je fout rien (a part surfer sur le web) et j'arrive a bien bosser quand meme, chez moi, a part un chat de 130kg ya rien...Si! Y a un ordi avec lequel je peu aller sur ce site^^
Voila Voila ...J adore Tryo et Moby...
QUE LE POTAGE SOIT AVEC TOI!!
Tiens maintenant il y a aussi du potage à boire.
Aka le Roi de la blague.
OUai y'a meme de la soupe au chou^^
Je prefere éviter, si ça ne t'ennuie pas. Je risque d'être coupable d'un attaque chimique. Et c'est très mal vu en ce moment, de l'autre côté de l'océan. ^^ bis
Aka le Roi de la blague.
a ok... :'(