Pages 1
Sujet fermé
Bonsoir,
Voilà cher Lelombrik et cher Sephi:
-Le code de votre site n'est pas protégé dans les pages principales (càd l'accueil, l'index des vidéos, des images, ...).
-Par contre le code est protégé dans le cadre de la page d'un fichier.
-Seulement, hors du cadre, on peut quand même accéder au code source.
Moi j'y suis arrivé (pas très compliqué -> clic droit, "afficher source" ...erf...). Alors Lelombrik, dans le gestionnaire de bug, tu dis que tu a enlever les dl des fichiers pour éviter qu'on te les pique.
Si une personne sait faire un site, il pourra sans problème chercher le lien de vos fichiers dans la source, ça lui prendra 5min.
Donc pourquoi pas utiliser un script du genre:
<body oncontextmenu="return false;">
que j'ai moi-même utilisé pour le fanclub et qui est assez difficile à passer?
Dernière modification par el rey de sus nalgas (14.12.2006 16:50:05)
qui est assez difficile à passer?
CTRL + U, ou Affichage -> Code source de la page...
On a déjà un retrait du clic droit dans les pages de visu de fichiers. Ca suffit amplement.
Toute façon on va pas faire grand chose avec le code source ...
el rey de sus nalgas a écritqui est assez difficile à passer?
CTRL + U, ou Affichage -> Code source de la page...
On a déjà un retrait du clic droit dans les pages de visu de fichiers. Ca suffit amplement.
CTRL + U, ça va pas Si non alors pourquoi supprimer le lien de téléchargement, comme je l'ai dit, suffit de triffouiller
Mais je vais devenir ch***t (:)) mais en quoi àa suffit? moi j'ai rien vu dans les pages de visu. Si non c'est vous qui voyé, je vais pas vous apprendre à faire votre site.
Toute façon on va pas faire grand chose avec le code source ...
Tu me donnes envie d'enlever mes vêtements quand tu parles comme ça.
Moi, quand je veux mais alors VRAIMENT une video, je tente tout, y compris le source de la page et les plugins du navigateur...
M'enfin j'dis ça, j'dis rien... surtout que Sephi doit avoir assez de boulot comme ça.
"On verra pour la V2"
Dernière modification par Mari0 (14.12.2006 17:13:37)
Dyslexics have more fnu
Mais pourquoi vouloir tout protéger à ce point? c'est dingue ça...
Le site est bien comme ça, il peut aider les programmeurs en herbe (merci Sephi )
Et puis justement le fait de laisser l'adresse dans le code source peut nous permettre à nous de la télécharger si on le souhaite mais évitera sûrement au skyblogueurs de base de faire un lien dessus. Suffisant non?
Et puis rien n'empêche de rajouter un commentaire dans la source pour dire que ce serais mieux faire un lien sur la page ou de télécharger la vidéo que de faire un lien directement sur le serveur média (c'est bien ce à quoi pensait le Maître non? le pb c'est la bande passante)
Moi j'essaye toujours d'hacker le site avec Ad-Aware. Je devrais pas tarder.
Aka le Roi de la blague.
Hop je ferme !
Ca suffit amplement.
(Courage el_g4tO, si tu veux je peux t'aider )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pages 1
Sujet fermé