Mais qui dit que tous les membres sont honnêtes
Bon sinon, faut que je vois avec Sephi, pour que le bouton telecharger soit visible que pour les membres
Car benny a de bon argument aussi "Pour voir en plein écran"
Pas faux comme vous pensez à tout vous!!! c'est dingue! j'devrais essayer
ps: El rey> si tu commence sur cette voix on va tomber dans la psychose ensuite et faire un site accessible sur connection sécurisé avec reconnaissance biométrique et... oui je me tais
C'est quoi ce lombwik en haut à gauche ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est pour Tiépo.
Hin hin hin.
Cadeaux alors:
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ils ont une jupe ? ^^
Tu me les fais en png sur fond transparent ?
Oui je les ai piqué à Keta
Keta : fais lui un .png transparent stp
Charles Bukowski
Tu me les fais en png sur fond transparent ?
Rien que pour voir ce que tu vas en faire!
Tiens pour le truc du sexe des membres on pourrait mettre un lombwik bleu pour les mâles et un lombwik rose pour les femelles ?
Bien sûr que j'ai cliqué !!!
Je m'attendais à une nouvelle option, mais non.
Tiens pour le truc du sexe des membres on pourrait mettre un lombwik bleu pour les mâles et un lombwik rose pour les femelles ?
J'adhère !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oui bonne idée ca évitera de se planter !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Lombwik bleu pour les mâles, rose pour les femelles... Et pour les geeks, les enfants et les admins, on met quoi ?
vert fluo sur fond noir...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.