En retrant a "l'instant" j'ai vu une camionnette toute pourrave, et derrière j'ai écrit: "Please MTV PiMp My Ride!!". Mouahahaha je suis diabolique
délinquant.
Dyslexics have more fnu
Mouai tester tout les nouveaux truc c'est pour les fans du formatage ça... jeux que je n'apprécie guère
Bref je pense aussi que je reste sur XP tant que les premier services pack de vista ne seront pas sorti
D'ailleur chez Microsoft la "bêta" s'arrête au bout du second service pack non? avant on sait pas trop à quoi ça rime
bordel j'ai decider de plus telecharger les musique mais bon j'en et eu pour 80€ snif
bordel j'ai decider de plus telecharger les musique mais bon j'en et eu pour 80€ snif
Bienvenue dans le monde légal
Dyslexics have more fnu
Faut savoir doser entre le legal et l'illégal ^^
C'est ce que je fait personnellement
Tout à fait d'accord avec toi Kemelvor, quand des gens me demandent comment on fait pour télécharger de la musique sur le net, je leur explique toujours la manière légale... comme ça je peux utiliser le reste
Attendez là ... On peut télécharger de la musique illégalement :O:O
On m'aurait menti ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
On m'aurait menti ...
Bienvenue dans le monde réel
Dernière modification par Mari0 (14.12.2006 13:02:40)
Dyslexics have more fnu
On m'aurait menti ...
Non non... on a rien dit (n'est-ce pas Mari0)
Nous ne voulions pas choquer ton esprit honnête, pur et innocent!
Je suis boulet direz vous mais la quasi totalité des choses que je DL , je les achètes ensuite. Juste parce que ça m'évite de dépenser 15/20€ pour un CD pourrit par exemple ^^
Je suis boulet direz vous mais la quasi totalité des choses que je DL , je les achètes ensuite. Juste parce que ça m'évite de dépenser 15/20€ pour un CD pourrit par exemple ^^
C'est le but pour plus de personnes qu'on en croit (moi aussi j'achète encore des CD, mais que quand ils sont _vraiment_ bien)
Non non... on a rien dit (n'est-ce pas Mari0)
Certes
Dyslexics have more fnu
moi j'ai acheter un cd qui a 6 mois je les payé 17 € snif mais bon je crois que je vais encore un peu telecharger
et au faite dans le topic bureau j'ai vu que il y avait pas que moi qui a i mule ! alor !!!!
me faite plus la moral
S'il vous plaît on ne discute pas de pratiques illégales de téléchargement (ou autres ) sur ce forum.
Il doit exister des forums où l'on en parle ailleurs sur le net si ça vous démange vraiment
Merci !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
fefaine j'ai vu le perso de ton avatar sur le claseur d'une amie a moi
j'ai penser a toi
oui j'ai bien ecrit fefaine pa fafaine ...=D
Dernière modification par bizounours (14.12.2006 16:55:11)
fafaine j'ai vu le perso de ton avatar sur le claseur d'une amie a moi
j'ai penser a toi
=> Lèche-bottes.
(En plus c'est Fefaine et pas fafaine )
C'est quoi deja l'avatar de Fefaine déjà ? :
Puca, nan ?
Je m'en fiche de la version Vista et patati !
Demain soir c'est les vacances Enfin !!!!!
Ca c'est largement mieux !
J-2 pour le départ au Mexique ! Ole !!!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Alpine tu m'eméne ? ( encore desolé )