Attendre que la société te crée un besoin. Elle est très forte pour ça !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Pour noël , je voudrais que la V.2 du site soit en ligne et accessible a tous et a toutes
(Bon , OK , c'est comme si je demandais la paix dans le monde ---> [ ] )
Moi je fais une liste de ce que je ne veux pas... Tu gardes la surprise mais au moins tu te retrouves pas avec une vieille cravate ou une paire de chaussette hideuse que tu mettras jamais
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Moi je voudrais ne plus voir mes profs (ça, c'est réglé ) pis pourquoi pas des pédales d'effets pour my gratte?
Pffff chaque année c'est pareil, j'ai besoin de rien... Docteur, que faire ?
Bah t'es pas le seul (et moi non plus du coup)
En fait y a bien des choses qui me plairaient... style une voiture + l'assurance + 1 ans de plein. Et Alors on me sort des excuses bidons genre mais t'en pas à l'utilité ou encore c'est trop cher.
c terrible, mais pour la premiere fois de ma vie, je n'ai rien de particulier à demander à noel, je suis pleinement satisfaite de tout ce que j'ai... ça veut dire que je peux mourir maintenant, ça, non ?
Non, tu peux aller à l'Eglise où on te dirait que ta vie n'a été que pêché et qu'il faut te purfier ! Amen !
Une nouvelle vie recommencera alors ! Demande à Sephi il a peut-être adhéré à une secte hautement connu pour la réminiscence éternelle...
Dernière modification par Alpine (05.12.2006 19:09:55)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Ou tu peux seulement profiter de ta soirée en allant faire la fete avec tes amis ce soir la pendant que d'autre sont obligé de se taper les repas de famille a la c**
Et pour les cadeaux tu peux par exemple aller attendre d'avoir besoin de quelquechose et discretement rappeller que tu n'as rien eu a noel....
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
loool, moi pour noel je demannde de moins en moins, mais de plus en plus chère XD
Genre cette année j'veut le Sony Ericsson W810i...rien que ca, au jolie prix de quaziment 500€
nyahahahha, je suis cruelle avec me parents XXD
Bon jva être gentille, l'année prochaine je ne demanderai qu'un ordinateur protable
Redemption47 a écritPlus sérieusement :
http://www.roumaillac.com/chasse/index. … 103b1158c8
ou si je peux avoir mieux, sa :
Etant donné ton âge, tu n'auras que ça:
Vous prenez pour un manche ?
Je fait de Ball-trap pour info et ce fusil et le même que le pére d'un de mes amis, il gère trop.
Il ejècte toutes les douilles et sa capacité peut être de 3 cartouches, léger, fiable. Le problème c'est qu'il est chèèèèèèèèèère.
Membre HS
Vous ne savez pas quoi demander pour Noël ?
Vous saurez enfin après avoir regardé ça.
Excellent ton truc Ifrit je sens qu'un de mes potes va l'avoir pour son anniv'
Juste le bruit qui doit être lassant à la longue
J'aime bien le brouillage de l'image
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
1 minute sur la reproduction canine et machine...
Le bruit c'est dommage mais sinon ça m'a fait bien rire.
Bon la en vrai de chez vrai je veux sa :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx … 2243A&Fr=0
et sa :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx … 2243A&Fr=0
EDIT : Nooooooooooooooon je veux aussi Völkerball !!!!!! Bon bas sa seras mon cadeau payer avec mes douces économies et non par mes cher parents ...
Dernière modification par Redemption47 (16.12.2006 10:48:56)
Membre HS
Moi je veux le dernier des Pokémon sur GBA
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Moi je veux le dernier des Pokémon sur GBA
Ca existe encore pokémon ?:O
Eh ben !
Dernière modification par MuRdErEd (16.12.2006 20:22:46)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
moi j'ai deja eu mon cadeau de noél mon ipod nano
ps: le 1er qui dit que j'aurait du avoir un dictionaire ....^^