Afrit ? C'est qui ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Grrr !!! J'étais à deux doigts de pouvoir obtenir un maillot de Jordan pas cher sur eBay, mais un type vient de surenchérir juste avant la fin ... Je peux pas mettre plus
*owned again*
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Et tu as failli dépenser combien ?
'TAIIIIN
Ca fait 3 fois que The Gimp plante, 3 fois que je perds mon taf, j'en ai marreeeee
Dernière modification par Mari0 (12.12.2006 15:00:20)
Dyslexics have more fnu
Je l'avais à 65€. C'est une somme, mais pour un maillot comme ça, c'est pas cher du tout. Mais je peux pas aller plus loin que ça
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'ai une chose terrible à vous avouer.
Il faut à tout prix que j'en parle à quelqu'un, cela me pèse trop sur l'esprit.
Ce soir...
Ce soir... j'ai été... cap'tain de soirée.
J'ai bu qu'un verre.
Snif.
T'a eu un bracelet et des ballet cap'tain de soirée au moins?
'TAIIIIN
Ca fait 3 fois que The Gimp plante, 3 fois que je perds mon taf, j'en ai marreeeee
Je hais ce logiciel, et c'est pas faute de pas l'avoir testé.
Il plante sans arrét, la prise en main est HYPER délicate (si on a touché ne serais ce que tout petit peu photoshop en tout cas), et puis le logo est très moche. Le seul truc bien, c'est sa gratuité.
Mais je peux pas aller plus loin que ça
Saleté de twingo.. !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mari0 a écrit'TAIIIIN
Ca fait 3 fois que The Gimp plante, 3 fois que je perds mon taf, j'en ai marreeeeeJe hais ce logiciel, et c'est pas faute de pas l'avoir testé.
Il plante sans arrét, la prise en main est HYPER délicate (si on a touché ne serais ce que tout petit peu photoshop en tout cas), et puis le logo est très moche. Le seul truc bien, c'est sa gratuité.
Je touche à photoshop, et je m'y retrouve bien dans the gimp, sûr c'est pas les mêmes manips mais y'aurait sûrement moyen de faire de bons trucs avec...
... si la version windows n'était pas aussi buggée...
(note : j'ai ENFIN réussi à faire mon truc sans que ça plante )
Dyslexics have more fnu
J'adore le smiley de signature à Fefaine. Quand on voit les "news de IE 7" comme son système EXCLUSIF d'onglets (à peine pas piqué à Firefox) qui rappelle le systeme exclusif de fenêtres de Windows à peine pas volé à Mac.
PS: YOSH DU LYCEE !!!
Dernière modification par Mouke (13.12.2006 10:13:13)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
En retrant a "l'instant" j'ai vu une camionnette toute pourrave, et derrière j'ai écrit: "Please MTV PiMp My Ride!!". Mouahahaha je suis diabolique
Prepare to hold your colour
je compatis à ton malheur petit maître mais arrête de crier je peux pas dormir
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Mouais... Moi jdis qu'il est bien pour les Pécés dernière génération (en plus , t'utilises Ultimate , la version qui est au passage la plus gourmande en ressources système ) Mais c'est vrai qu'il galère pas mal sur les autres machines (un potos en a fait les frais : re-Formatage dans la première heure
vas-y essuie ton menton tu a encore de la bave d'énervement tu te prends pour une limace
bonne nuit les lombrikous
pleins de rêves tout doux
pompompompom pompom pompom (je fais nounours alors faites un effort imaginer
la musique )
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
ils prennent des années pour faire un systeme d'exploitation où ils ont pillés des idées de partout et que c'est mal foutu
Ca pour Microsoft c'est pas nouveau. ^^
Un p'tit bonjour depuis Caen où je taffe sur un projet de merde en Smalltalk (un langage de programmation tout pourri) Bref c'est la misère on connait rien de la syntaxe... D'ailleurs si quelqu'un s'y connait en Squeak, contact me
Sinon wassup ?
Dernière modification par Kana (14.12.2006 08:38:05)
Mouahaha pas prête d'upgrader moi
XP me convient trèèèès bien pour l'instant
On verra quand on sera passés aux processeurs quantiques et que Vista en sera à son SP12 (je le sens bien, le SP12)
Dyslexics have more fnu
En retrant a "l'instant" j'ai vu une camionnette toute pourrave, et derrière j'ai écrit: "Please MTV PiMp My Ride!!". Mouahahaha je suis diabolique
mdr tu es horrible