C'est pourtant écrit sur le site... Suffit de chercher un peu... ^^
Chouette un jeu de piste !!
Bon pour commencer par le commencement j'ai voulu aller voir ton blog...
"MySQL Error : 1045 - Access denied for user: 'lelombrik@localhost' (Using password: YES)"
march'pô..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est du pipeau y'a jamais rien eu d'ecrit....
Sisi.. y a des trucs d'écrit ..
Par exemple la news du pasteur non-croyant... GRRRRRr on en a marre de la voir celle là! Vivement les nouvelles neuves !
...Vivement la fin des exams
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oué ça c'est vrai!!!Vivement les vacances!!
Pfut ces d'jeuns.....................allez travailler bande de faignants
La réponse n'est pas sur mon blog mais sur le site.
Les blogs ne fonctionnent plus parce qu'on les a pas encore migrés (de toute façon, avec leur taux de fréquentation, ils servent pas à grand chose), mais on le fera quand on aura le temps.
Y'a quelques trucs cachés sur le site, à vous de les trouver. ^^
Ha.. ben j'ai fait travailler mon neurone ... J'avais un peu raison alors..
Je préfère Sephi que Moucham, ca c'est sûr
Charles Bukowski
Bien joué Fefaine.
Sauras-tu trouver les autres ? ^^
sans indications je peux pas taper le truc dans "rechercher"...
Charles Bukowski
La légion d'honneur, c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel cul peut l'avoir. (Jean Yanne)
"La citation est la béquille des écrivains infirmes" Paul Morand
citation pour ceux qui sont ou deviendront etudiant un jour (surtout en fac)
"Heureux l'etudiant qui, comme le cours d'eau, peut suivre son cours en restant dans son lit"
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Ha oui.. elle est tellement bien celle là que je l'ai posté le 16 mai .. ou ca encore? Mais oui! dans CE topic !
;)
Dernière modification par Fefaine (18.07.2005 21:24:14)
Charles Bukowski
une petite pour la route :
"Quand le Goeland se gratte le gland signe de mauvais temps, Mais quand il se gratte le cul c'est pas bon non plus"
Salut
Software is like sex: It's better when it's free. (Linus Torvalds)
"Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes a la fois, qui préfèrent s'appliquer a un seul : ce sont les femmes fidèles."
-= (Soldier974) =-
Nooooon tu racontes mal...
"Quand la rivière est pourpre, emprunte le chemin boueux."