What is it ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Une webcam nouveau genre?
Marlon est né le 07/03/2009
Bien Titus !
Tu auras peut-être le droit à un carambar !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Un chasse-neige ?
Pas du tout Alpine et puis tais-toi tu connais la réponse!
Indice : le peut être un indice!
Un véhicule pour rouler en cas d'inondation? Un véhicule qui permet d'évacuer de l'eau?
Je fais des propositions quand même, j'ai le droit non !?
Un véhicule pour rouler en cas d'inondation? Oui, ce serait envisageable. Mais il ne sert pas à ça en temps normal (il est utilisé tout le temps)
Un véhicule qui permet "d'évacuer de l'eau"? Pour empêcher l'eau de se noyer?
Je fais des propositions quand même, j'ai le droit non !?
non
une voiture-bateau?
Un bus amphibie
Le 'Wonder bus'
http://www.asiatravel.com/uae/tours/v12.html
(prochaine fois enlève le numéro de téléphone )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bravo Fefaine
Cette fille est trop forte, elle te sort même les tarifs et les horaires , on peut réserver les places par ton intermédiaire aussi?
Non
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hahahaha, excellent Fef'
Je répond pas, mais j'donne un indice :
C'est mon grand-père qui l'a fabriqué.