(j'ai eu un sms de fefaine et j'ai passé un mauvais film à attendre la fin pour rentrer).
Humpf sorry... prochaine fois j'attends la fin du film
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Alors, comme par hasard, le seul soir où je me dis "Tiens, je vais aller faire un ciné de minuit" PAF le serveur plante en début de film (j'ai eu un sms de fefaine et j'ai passé un mauvais film à attendre la fin pour rentrer).
Et le film, c'était quoi?
Et ça fait plaisir de voir à quel point tu penses à tout tes petit lombwick privé de vie sociale sans ce site!
La prochaine fois essais quand même de profiter du ciné. Cette fois c'est passé, personne n'est mort. (le cable a lâché quand j'ai tenté de me pendre à mon modem) On est des battants!
Ya de la vie à 5-6h du mat' ici dis donc !!
Dyslexics have more fnu
Euh ... C'est de la vie assistée par ordinateur ^^
Tiépo a écritEt pour MariO, bien sûr que Google ne connaît pas tout. Si tu cherches comment créer une bombe atomique, ou obtenir les plans du sous-sol de la Maison Blanche, tu ne trouveras rien. Mais pour l'immense majorité des questions qu'on peut se poser, la réponse y est (ou "l'endroit" où elle se trouve).
Je suis sûr que tu peux trouver pour la bombe atomique
Je sais pas si on t'as répondu, mais je crois qu'une bombe atomique s'obtient en fissionnant des noyaux atomiques. Ca libère une source d'énergie incroyable (capable de créer du plasma) mais l'énergie nécessaire au départ est elle aussi énorme. Séparer un proton d'un neutron, c'est extrèmement difficile !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est pas joli joli de faire du copier/coller sur un site scientifique Mouke
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Euh ... C'est de la vie assistée par ordinateur ^^
Voir l'inverse!
C'est pas joli joli de faire du copier/coller sur un site scientifique Mouke
Je n'ai pas faitde copier/coller. La preuve, me suis planté dans Extrêmement.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Taux d'alcoolémie membre Evil_Ifrit : 2,3 Litres par gramme de sang.
Cool cette fonction d'administration membre.
?!?
Edit : Ok, je viens de voir mon message...
Dernière modification par Evil_Ifrit (10.12.2006 16:16:36)
Pas facile de lire sur un écran avec la gueule de bois hein assistant ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
La grippe à bière a encore fait une victime !
tiens là-bas ils ont des cures sympa pour stopper l'alcool
Dernière modification par Mouke (10.12.2006 21:55:28)
Cadeau mon Chouk'
Ces enfoirés ont osé nous servir de l'eau avec notre Pastis... Oh putaing...
Oups, on dirait que le site a eut un problème de connection pendant 5min.
*Cafteur*
me revoilà j'ai bu toute ma choucroute et mangé toute ma biere.....au moins
2 jours pour m'en remettre j'ai plus 20 ans zut !!!
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
me revoilà j'ai bu toute ma choucroute et mangé toute ma biere.....au moins
2 jours pour m'en remettre j'ai plus 20 ans zut !!!
Tu es passée en alsace? ou j'ai raté un épisode
A moins que ce soir mon Alzheimer chronique! ^^
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa smile descendance smile
roll
As-tu déjà pensé à publier cette phrase O combien réaliste sur les citations quotidiennes ?
Cadeau mon Chouk'
Elle ne se permettrai jamais d'insulter tes parents à mon avis
J'ai une chose terrible à vous avouer.
Il faut à tout prix que j'en parle à quelqu'un, cela me pèse trop sur l'esprit.
Ce soir...
Ce soir... j'ai été... cap'tain de soirée.
J'ai bu qu'un verre.
Snif.
Bravo
Ca c'est une bonne chose !
Je pense que tu peux recommencer dès que possible
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Ce soir... j'ai été... cap'tain de soirée.
Ben là tu viens de te rayer définitivement de alcoolombrikaward... désolé pour toi Ifrit, mais t'as déconné!