Je proposes qu'on regroupe dans ce topic vos créations Mii ! http://lelombrik.net/animations/6808/mii.html
Voila le mien ( ou plutôt moi ) :
[url]http://fanclub.ke0.eu/el rey.bmp[/url]
Dernière modification par el rey de sus nalgas (09.12.2006 22:01:08)
et voilou:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
comment vous faite pour envoyer vos portraits?jarriv pas!!!!!
Faut d'abord faire une capture d'écran, puis envoyer l'image que tu obtiens sur un site tel qu'imageshack, et enfin insérer le lien qui te sera donné entre des balises [ img] et [ /img]
[EDIT] Oui, va voir le lien de Tiépo, j'avais complètement oublié ce Topic
Dernière modification par Titus (10.12.2006 17:59:15)
De rien !
J'ai trouvé qu'un peu de vert ça pourrait bien t'aller.
Je trouve aussi que le pull fait un peu intersidéral avec le reflet qui rend visqueux !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Dyslexics have more fnu
Hopla, je propose un pitit jeu !
Un Mii, un personnage, à vous de trouver ! Le gagnant postera son perso et ainsi de suite...
Je commence. C'est un personnage de série TV.
Dernière modification par Zorro Roronoa (03.01.2007 22:43:36)
Chuck Norris !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Chuck Norris !
Eeeeeeh non !
Indice n°1 : Second rôle dans une série américaine. (Qui a dis que c'était facile ?! Quoique...)
Une série d'enquêtes scientifiques ?
J'aime bien ton jeu Zorro
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Une série d'enquêtes scientifiques ? Y'a bien une enquêtes mais c'est loin d'être scientifique !
J'aime bien ton jeu Zorro
Merci
Desperate Housewives?
Charles Bukowski
Le plus dur est fais !
Mais qui est-ce ?
Ah mince j'allais mettre Carlos l'1 des maris dans Desperate Housewives! Doublé par Féfaine! Ricardo Antonio Chavira
Dernière modification par Fifi (03.01.2007 23:05:58)
Marlon est né le 07/03/2009