Balance la personne que tu n'aimes pas, elle reviendra à grand pas!
Et c' est vrai! J'en fais l'expérience.
( O \
----< )
( O /
Si la nuit est noire , c'est pour mieux dormir!
( O \
----< )
( O /
"le double post est prohibé sur lelombrik.net"
Je l'aime beaucoup celle-là
Les coups partent, leurs blessures aussi, mais l'âme reste blessée longtemps après.
Par moi-même.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
"Ne buvez pas au volant... buvez au goulot"
"Jeanne d'Arc est le symbole de la femme au foyer" (énorme celle-là ^^)
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente n'en cherche pas une mais trois"
"Baby-sitter : adolescente payée pour se comporter en adulte pendant que les adultes sortent se comporter en adolescents"
Quand le jour s'en va, la nuit viens
( O \
----< )
( O /
Si le recevoir est au centre, le don est en haut, le refus en bas. Reste encore, de part et d’autre, le dépouillement qui agrandit, la tolérance qui enrichit.
Jacques Salomé
TORRES
Dieu a créé l'aclool pour permettre aux moches de faire l'amour
Woody Allen
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
Ca à l'air cool l'aclool. On s'en procure où ?
Les hommes mariés grossisent, les célibataires maigrissent, pourquoi?
Quand un celibataire va au frigo il ne trouve rien alors il va au lit, quand un homme marié va au lit il ne trouve rien alors il va au frigo
Anonyme
Dernière modification par Yevon (07.07.2007 17:33:53)
Ce que tu peux imaginer , tu peux le faire; ce que tu peux rever, tu peux le devenir.
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
L'ecrivain et le constipé chronique ont un point commun : l'angoisse de la feuille blanche
Phillipe Geluck
Dernière modification par Yevon (09.12.2006 18:24:51)
Les trois ivresses : se sentir homme sur une femme, plante sous le ciel, néant dans la musique.
Claude AVELINE
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Il s'agit de savoir ce que j'ai à pardonner pour vivre libre. Il se peut que je connaisse des traumatismes de mon passé, mais que j'aie mis sous le couvercle "ce que ça m'a fait". Et ce sont comme des mines antipersonnel qui explosent régulièrement dans un quotidien pourtant acceptable.
Lytta Basset
TORRES
J'ai reçu ceci ce matin :
"Why can't we get all the people together in the world that we really like and then just stay together? I guess that wouldn't work. Someone would leave. Someone always leaves. Then we would have to say good-bye. I hate good-byes. I know what I need. I need more hellos. "
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Hello Alpine!
Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre. -- Alphonse Allais
Désolée ça casse un peu l'ambiance là..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Coucou tout le monde (et oui les lombrik se lèvent tôt)
J'te laisse pas toute seule Fefaine
Je crois que c'était de Charly Chaplin, mais je ne pourrais le confirmer :
Lorsqu'on tue à l'unité, on est un criminel; quand on tue les gens par milliers, on est militaire et on reçoit des médailles...