Une tournée de compliments c'est bien aussi
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oui, ton numéro de carte bleu
Bravo Naota, tu es un des rares à t'être présenté entièrement avant n'importe quel autre post, c'est bien d'être sérieux car comme tu as pu le constater on rigole pas ici!
...Que dis-je... bienvenue et amuses-toi!!!
Je dois faire partie des très rares à avoir poster dans ce topic comme 1er message.
Merci TiTus !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
moi c'est LuO_wopi mon vrai nom de l'internet...
j'cherchais le nom le plus con de l'histoire des mots cons...
j'ai trouvé
en plus ça veus rien dire et tout le monde m'appelle comme ça en cours...
meme mes profs oO'
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Pour moi c'est parce que c'est le pseudo d'un de mes blog ou je raconte des trucs aser tristoune dessus....et pis que je le trouve mimi vala... XD
Pour moi c'est parce que c'est le pseudo d'un de mes blog ou je raconte des trucs aser tristoune dessus....et pis que je le trouve mimi vala... XD
Perso j'aime bien ton avatar...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Ben moi sa vien d'un de mes Mangas favoris qui est Trigun (Vash the stempede) mais sinon mon vrais pseudo que j'utilise partout c'est SNAKE, en référence au jeux MGS que j'adore et parsque mes potes me trouvais une ressemblance avec le héro quand j'avais les cheuveux long...( oui maintenent c'est plutot le style A.Wesker de RE avec ma coupe et mes lunette noire lol pour rester dans le videogame.).
Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup...
Amis des blagues à 2 balles ... Bonsoir.
Et l'avatar c'est Dante, wha, comme chuis fort !
Et pis au fait, moi n'aussi je m'étais présenté là en premier Faut dire que j'avais pas grand chose à dire ailleurs. D'ailleurs j'ai toujours pas grand chose à dire. D'ailleurs, ben, qu'est-ce que je fous là ?
LoL mais sinon pour l'avatar on fait dificilement plus évident .
Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup...
Amis des blagues à 2 balles ... Bonsoir.
Et bien... en ce qui me concerne, on m'a surnom ainsi parceque je suis petite et chiante mais facile a dégommer...
M: la premiere lettre de mon prenom:Maxime
- :parceque ça fait mieux
cat: car j'adore les chats!
sinon c'est bubumax17
Dernière modification par m-cat (08.12.2006 18:42:07)
( O \
----< )
( O /
Et bien... en ce qui me concerne, on m'a surnom ainsi parceque je suis petite et chiante mais facile a dégommer...
Haha, excellent pseudo.
Bienvenue
Salut tout le monde ,
Moi c'est simple :
-Ratchet car je suis fan du jeu "Ratchet & Clank"
-09 car j'habite en Ariège
Bah, bienvenue à toi Ratchet09.
Bienvenue Ratchet09
Bon surf !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
hé falxo c'est quoi ton avatar en fait????
lapin compris....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
hé falxo c'est quoi ton avatar en fait????
lapin compris....
Mwaha, connaisseur aussi
Et puis bienvenue à tous les nouveaux venus, voui. Même à lui, là-bas.
Bin moi sa vien d'une soirée entre amis tranquillement devant asterix et cleopatre, des amis se foutaient de moi et arrive le moment fatidique du film ou on peut entendre une personne crier "" et il est ou le Maniou, ils ont mangé le maniou"" et juste auparavant j'etait aux toilettes et en revenant mon surnon est devenu ce qu'il est aujourd'hui
Je me nomme manu donc .......
Bye
Dernière modification par maniou (10.12.2006 22:32:45)
Hé Maniou, tu descends ?
ben moi mon pseudo vient a la base de la bd "astérix chez les belges" et il y avait un petit qui s'appelait manneken (je ne suit pas belge ) et j'ai trouvé que c'était un bon pseudo ^^ rien a voir avec le manneken-pis (statue d'un petit ange qui fait pipi et qui fait office de fontain);)
pourquoi tant de haine ???