le prototype du panier a salade ?
machine pour tester des bateaux à echelle réduite?
un des premiers moteurs hydraulique?
est ce qu'elle sert à trier quelquechose dans l'eau?
Dernière modification par sweden powaaa (08.12.2006 20:37:37)
Donne un poisson à un homme, il mangera une fois. Apprends lui à pécher et il se posera comme un con dans une barque en buvant de la bière.....
Non, on y met pas un légume ^^
Ca sert pas à tester quoi que ce soit et c'est pas un moteur (c'est la force humaine qui la meut)
est ce qu'elle sert à trier quelquechose dans l'eau?
Euh je comprends pas la question.. Est-ce qu'on attache quelque chose hors de la cuve pour la tirer vers la cuve ? non.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le premier robot ménager de Moulinex!
ou de Seb? Kenwood?
mrd, c'est vrai que c'est pas ménager! ^^
Dernière modification par Titus (08.12.2006 20:39:53)
Non c'est pas pour faire un truc qui se mange
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
inventeur francais, americain, anglais ?
l'eau est elle froide ? chaude ? bouillante ?
Dernière modification par blackdesperado (08.12.2006 20:52:20)
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
arf... dans ma précédente question, c'était "trier", pas "tirer".
Est ce que la machine sert à "séparer" quelquechose de l'eau afin de le récupérer (de l'or par exemple?)
Donne un poisson à un homme, il mangera une fois. Apprends lui à pécher et il se posera comme un con dans une barque en buvant de la bière.....
Par rapport à la taille, (j'suis pas sur de moi) mais ça parait grand, environ 4m de côté et 1m de haut?
C'était utilisé dans l'industrie?
Haaa 'trier' pardon !
Inventeur de la machine, je ne sais pas, mais du procédé : chinois.
Non c'est pas pour trier c'est pour mélanger avec l'eau justement.
Euh je sais pas trop la taille exacte mais je dirais ça.
C'était utilisé dans une certaine industrie oui.
Ca avance !
Charles Bukowski
machine a fabriquer du papier?
Pour faire de l'encre de chine ?
Pour faire de l'encre de chine ?
je pense que tu as raison
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
machine a fabriquer du papier?
sweden powaaa powaaa !!
Tu as gagné, à ton tour !
On mettait la pâte de bois dans la cuve et on la mélangeait de nombreuses heures avec de l'eau pour faire un pâte très lisse, qu'après on étendait pour faire des feuilles.
Charles Bukowski
Ouais !!!! Merci google
Alors voilà la nouvelle devinette:
Qu'est-ce-que c'est? et où est-ce-que ça a été découvert?
je sait pa se que c'est mais c'est en egypte ?
sweden powaaa a écritmachine a fabriquer du papier?
sweden powaaa powaaa !!
Mrd... j'ai les boules j'avais hésité à le mettre dans mon post qui parlait de la taille de l'engin!
Dernière modification par Titus (08.12.2006 21:32:05)
des obus ? des vases ?
ca se trouve dans un muse ? si oui en france ? angleterre ? etats unis ? egypte ?
est ce artisanal ?
j'avais hésité à le mettre dans mon post qui parlait de la taille de l'engin!
A ne surtout pas sortir de son contexte
c'est en egypte ? > non
des obus ? > non
des vases ? > l'objet de gauche, oui. Mais le tout a une utilité...
ca se trouve dans un muse ? > je crois oui
si oui en france ? angleterre ? etats unis ? egypte ? > non
est ce artisanal ? > oui