Bienvenue! Désolé j'ai oublié les banderoles et les 'tits drapeaux
*Mode crâneur*
C'est moi qui est entrain de mettre en ligne un fanclub de lelombrik.net ici
*/Mode crâneur*
Si non faut t'inscrire plutôt si tu es un adepte du site (surtout depuis 3ans)
Bienvenue Vash, ami des blagues à 2 balles.
Je confirme que tu as eu tort d'attendre si longtemps pour le faire, moi aussi j'étais dans ce cas.
Je regrette chaque jour maintenant et ne mérite que la flagelation!
Ca fait 3 ans que le site existe ?
A part ça, bienvenue Vash.
Le site a un an , bientôt 2 mais les FTP free , je ne sais pas depuis quand ils éxistent ^^
(après on viendra encore dire que je ne lis pas les messages de mon p'tit Lelombrik, hein ?!)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
notre p'tit Lelombrik portait encore des couches et n'était pas sevré a l'époque
d'ailleur c'était un asticot
mais revenons dans le sujet et...
bienvenue Vash
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Salut Vash.:)
TORRES
Merki tout le monde sa fait plaisir un tel accueil ^^.
Hahhh...il est loin le temps de la page internet avec les "lelombrik 1,2,3,4(RIP),....que de nostalgie mais depuis j'y suis non-stop dessus (enfin quand j'ai le temps).
Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup...
Amis des blagues à 2 balles ... Bonsoir.
Salut tout le monde !!!!
Après avoir passé beaucoup de temps sur le site, je me suis enfin décidé à m'inscrire. Après avoir passé quelques temps sur le forum, je me suis enfin décidé à me présenter
Voila, donc j'ai 22 ans, je suis étudiant et comme mon pseudo l'indique, je mange des Krisprolls et je fais mes courses chez Ikea (c'est pas mal mais la bouffe est pas terrible)
Donne un poisson à un homme, il mangera une fois. Apprends lui à pécher et il se posera comme un con dans une barque en buvant de la bière.....
Bienvenue à toi sweden powaaa, ainsi qu'à Vash
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
sweden powaaa soit le bienvenue
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Bienvenue Krisprols eatah.
Bienvenue sweden powaaa
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Yo bienvenue. ^^
Yo man.:P
TORRES
Sôlut swedden powaaa!
Y aura moyen que tu fournisses les Krisprolls pour le petit dèj' si une nouvelle réunion LeLoMBriK doit se faire?
Bienvenue les nouveaux !
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Salut tout le monde.
Je m'apelle Maxime, j'ai 11 ans (:rolleyes:) et j'aime pas les cours (Mais sa je pense que vous l'auriez devinez ^^), j'aime dormir, j'aime jouer (particulièrement a Ratchet & Clank) et que rajoutais de plus...Ah oui :
J'adore ce site
Bienvenue à toi Ratchet09 !