Mouais , j'y crois pas trop ; OK , la 360 fait de beau trucs mais a ce point ... (gestion des effets des éléments style vent sur l'herbe , etc ...)
Dernière modification par pv le worm (06.12.2006 12:50:32)
Voilà des images du jeu :
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/h/a/hal3x3012.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/h/a/hal3x3013.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/h/a/hal3x3014.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/h/a/hal3x3015.jpg
Ca reste des bêtes textures par terre quoi. ^^
Ca c'est pour nous montré les map les arme et tout il ont prit les graphismes de halo 2 pour nous montré tout ca bien sur il ont changer legerement quelques truk niveau texture mais voila a la base c'est du halo 2 retouché (la preuve sur la deuxieme photo c'est les gants du masterchief de halo 2 avec 5 trous or dans halo 3 ce sera un triangle avec 3 trous)
Pour revenir à une citation de Tiépo (d'ailleurs mon message s'adressera particulièrement à toi, Tiépo):
N'oublie pas que Google est ton ami
Tu dis beaucoup ça quand on demande quelque chose, mais n'oublie pas toi-même que Google n'est qu'un programme, il offre une liste de choix qui parfois est hors-sujet :s et que un humain qui sait trier est parfois plus rapide et souvent demander aux autres sans pour autant négliger la recherche google est plus efficace. Enfin le tout est de pas être non-plus con et qu'il nous met sur la voix.
Au fait, par hasard tiépo, aurais-tu un Laurent dans ta famille qui soit docteur généraliste en Moselle ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Au fait, par hasard tiépo, aurais-tu un Laurent dans ta famille qui soit docteur généraliste en Moselle ?
T'as trouvé ça sur Google?
Pour revenir à une citation de Tiépo (d'ailleurs mon message s'adressera particulièrement à toi, Tiépo):
Tiépo a écritN'oublie pas que Google est ton ami
Tu dis beaucoup ça quand on demande quelque chose, mais n'oublie pas toi-même que Google n'est qu'un programme, il offre une liste de choix qui parfois est hors-sujet :s et que un humain qui sait trier est parfois plus rapide et souvent demander aux autres sans pour autant négliger la recherche google est plus efficace. Enfin le tout est de pas être non-plus con et qu'il nous met sur la voix.
Google est un formidable outil de recherche qui te permet , si tu sais l'utiliser, rapidement tout ce dont tu as besoin ... ENcore faut il savoir l'utiliser
Mouke a écritAu fait, par hasard tiépo, aurais-tu un Laurent dans ta famille qui soit docteur généraliste en Moselle ?
T'as trouvé ça sur Google?
non sur une plaque de docteur: Laurent Beaugosse.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Naaaaan! sans déconner! franchement j'l'aurais jamais cru
mwahahaha!
dis moi Mouke, j'ai vu une plaque de docteur où il était écrit Kemoulboulay, t'as de la famille sur Hazbrouck?
pi bon, en même temps, je sais pas vous, mais moi je dirais osef hein!
pour le truc de google, chercher par soi même apprend beaucoup plus que demander directement aux autres, donc voilà...
google c'es tune espèce d'encyclopédie à grande echelle pour qui sait chercher un minimum, et moi, quand j'étais tcho et que je savais pas un truc, ma mère me disait toujours, va regarder dans le dico!
donc voilà, plus rien à ajouter pr le moment :]
Dernière modification par J4r (06.12.2006 19:38:35)
MANGER
Tu veux une corde ?
Ok j4richou , je lui donnerai un martifouet pour s'auto flageller
Mine de rien, c'est 'achement utile un bon dico ! D'ailleurs, on peut en trouver sur Google Mais rien ne vaut un gros pavé bien tangible, quand même... (quoique le Larousse 98 qui somnole en bas, il commence à dater.)
Bon euh, voilà, je passe une fois toutes les deux semaines sur ce forum, mais il fallait que je fasse partager ce lien à quelqu'un :
http://www.xenocorp.net/H_bardCorner/mprotk_full.htm
Trouvé totalement par hasard... J'sais pas vraiment d'où ça vient, mais c'est l'histoire du Retour du Roi (film excellent tiré de mon livre culte) réécrite à la sauce Monty Python (auteurs de mon film culte, en l'occurrence Sacré Graal). C'est plutôt marrant, mais c'est en anglais... moi ça m'arrange parce que ça me fait bosser un peu, mais bon... ^^
Tout ça pour dire que si toi aussi, ami lecteur, tu es fan de Tolkien et de son excellente adaptation ainsi que des divins Monty Python et que, comme moi, tu as l'impression que ce lien est fait pour toi, n'hésite pas à aller voir, ça vaut le coup d'oeil.
(Oui, c'est un peu long par contre.)
Voilà voilà, désolé, je m'éclipse...
Ah et puis au passage, je sais que ça n'a pas de rapport, mais Terry Pratchett powa
Vous avez un truc EFFICACE contre les verrues???
J'ai peut être un truc pour toi.
Une pommade à base d'Acide salicylique, la marque c'est 'cochon', c'est joli non?
Apparement c'est pas très violent, tu en mets pendant plusieus jours et pfiouuu! Disparue.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
mwahahaha!
dis moi Mouke, j'ai vu une plaque de docteur où il était écrit Kemoulboulay, t'as de la famille sur Hazbrouck?
Je demandais parce que Tiépo s'appelle Beaugosse si j'ai bien compris. ( Pas la peine de censurer, c'ets déjà sur le forum ailleurs).
Bon bah je me déco (qui a gueulé OUAIS ? XD)Tchou
Cadeau mon Chouk'
J'adore cette erreur signée steam
Dernière modification par pv le worm (06.12.2006 22:08:25)