quelqu'un se souvient de Hulk Hogan??
c'est un grand du catch.
j'adorais ça quand j'étais gamine
et lui, c'était mon préféré
http://pix.nofrag.com/29/44/016db94248b … 9488f2.jpg
Mouais , le catch c'est que du chiqué ... Mais j'adore ça !
Une fan de catch :O:O
Pour ma part, j'aimais bien Hulk Hogan mais plus dans cette période là :
quand il était "gentil"
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Huhu, Hulk Hogan, c'est bien celui qui jouait dans la super série, on ne peut plus intellectuelle, où il tapait les méchants et il faisait mumuse avec son bateau K2000 staïle nan ?
J'adorais
Caraïbe Offshore, j'crois que c'était.
tiépo: une grande fan oui, j'adorais, c'était dément comme truc, et effectivement, c'est à cette période (celle de ta photo) que je regardais, j'ai mise celle là car je trouve qu'il a de la "gueule" dessus
pv le worm: c'était du chiqué oui, mais moi à 8 ans, j'y croyais dur comme fer
Kwell: c'est bien Caraïbe Offshore, c'était trop marrant ça aussi
Dernière modification par calimotte (06.12.2006 19:40:30)
Yeahhhhhh Calimotte fan de Hulk
La classe
J'avais eu une prof de gym qui lui ressemblait à fond (la moustache en moins malheureusement),
je m'était fait plusieurs fois sortir de cours pour l'avoir appelé Hulk (aucun sens de l'humour...).
Moi y'a plein de types que j'aime bien... allez, j'vais dire Zack de la Rocha en préféré.
Dernière modification par Evil_Ifrit (06.12.2006 14:36:27)
Ma célébrité préférée? heu... en ce moment Gad Elmaleh, il me fait bien rire
Et aussi LeLoMBriK, Sephi, Fefaine, Tiépo [+ super Ketasex qui rulz] (qui a dit fayot? )ce message est d'origine et n'a jamais été modifié! d'ailleur c'est Fefaine qui à marqué la modif en italique ci dessous
(dsl Keta, mais toi j't'ai pas encore trop parlé )
Pas très sympa :[
Moi en ce moment c'est Franck Dubosc, son dernier dvd est énorme !!!
Moi en ce moment c'est Franck Dubosc, son dernier dvd est énorme !!!
Enfin quelqu'un qui a les même goûts que moi ! Perso, je n'ai pas trop aimé les "Pour toi public 2" mais le 1e est un régal ! *_*
Le Pere Noel a écritMoi en ce moment c'est Franck Dubosc, son dernier dvd est énorme !!!
Enfin quelqu'un qui a les même goûts que moi ! Perso, je n'ai pas trop aimé les "Pour toi public 2" mais le 1e est un régal ! *_*
Je resterais définitivement fan de son spectacle "J'vous ai pas raconté ?"
"Pour toi public 2" je l'ai trouvé sympa, mais sans plus.
Le Pere Noel a écritMoi en ce moment c'est Franck Dubosc, son dernier dvd est énorme !!!
Je resterais définitivement fan de son spectacle "J'vous ai pas raconté ?"
"Pour toi public 2" je l'ai trouvé sympa, mais sans plus.
Idem pour "j'vous ai pas raconté ?" j'm'en délecte presque autant que Gad!
Par contre le dernier je l'ai pas encore vu, mais ça ne saurait tarder.
Je me suis bien marré devant "Romantique" aussi ! Par contre, je ne l'ai pas trouvé terrible dans "Camping"...Dommage
moi c'est Coluche et Renaud provocateurs et marrants j'adore
chapeau les artistes
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Devos
(Non , pas toi J4r)
Moi c'est Lorent Deutsch. Il a l'air très sympathique, humain et en plus il est charmant puisque qu'il est là.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Je l'ai deja vu moi L.Deutsch
dans la rue !
Sinon pour ma celebrité preferé, c'est un choix difficile! Il faut que j'y reflechisse.
Ma célébrité préférée c'est Fefaine
Wapdoowap s'exclament les yéyés.