pfffmrph
J'ai une solution à ton problème : c'est une mauvaise herbe qu'on trouve partout, tu coupes une tige en deux, il y a une espèce de petit jus orange, tu en mets plusieurs fois par jour directement et en quelques jours tu as plus rien.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fefaine elle lit pas les messages de LeLoMBriK.
Sisi, c'est toi qui a pas compris la subtilité de ma réponse
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ouh lala ça sort l'excuse de la subtilité à 9h du matin, j'y crois pas du tout !!!
Dyslexics have more fnu
J'ai essayé ton astuce Fef', bah ça marche pas
Heureusement tiens que ça marche pas...! Note qu'il fallait attendre plusieurs jours dans la recette..
Bon, bref, ca va hein... vous allez pas tous nous parler de votre santé matinale, c'est pas un site graveleux ici !!
Charles Bukowski
pour ma soeur : une amie a mes parents lui a demandé d'écrire l'endroit où elle avait la verrue sur un papier pour qu'elle le file à son frère qui sait faire partir les verrues. ma soeur l'a fait et 1 semaine plus tard elle avait plus de verrue.
le truc c'est que cette amie a mes parents... elle est fille unique ^^
donc perso un jour je me suis dit que ma verrue me soulait, et qu'elle allait partir
3 jours plus tard j'avais plus rien
c'est dans ta tête et je mitone pas...
"let your mind run, keep smiling"
pfffmrph
J'ai une solution à ton problème : c'est une mauvaise herbe qu'on trouve partout, tu coupes une tige en deux, il y a une espèce de petit jus orange, tu en mets plusieurs fois par jour directement et en quelques jours tu as plus rien.
oui cette herbe fonctionne mais elle est très caustique (très toxique aussi) il ne faut en mettre que sur la verrue ! elle ressemble, par sa fleur, au bouton d'or
mais ce n'est plus la saison
merci pour ce lien
http://www.plantes-comestibles.com/fich … otos/d.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A9lidoine
je n'avais pas vu la photo que tu as mis cher maître c'est exactement cette plante (que je conserve dans mon jardin dans les endroits très cachés)
Dernière modification par benny (05.12.2006 11:38:30)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Ok... Now, i'm Steam Powered.
Je prends n'importe qui à CS Source...
Aka le Roi de la blague.
C'est de la m**** Source ^^
Trop de réfractaires à la nouveauté...
Après avoir joué à Far Cry ou HL², le CS premier du nom ne me régale plus graphiquement...
Ce qui tue un peu l'intérêt à force.
Aka le Roi de la blague.
Ouais , mais les frags sont bien plus simples sur CSS que sur 1.6
Mari0 a écritLe dermatologue
Ou ton pharmacienVoilà ce que te fera le dermatho... l'azote liquide y a que ça de vrai
Justement j'ai déjà essayer un truc avec de l'azote... pas marché et sinon merci benny pour ton message (elle conprendra) et je cherche une méthode qui fait pas trop mal.
Prepare to hold your colour
Celle de Lelombrik a pas l'air violente..
Charles Bukowski
cette plante est moins efficaces en cette saison fefaine et on peut la confondre (sans ses fleurs) avec une autre très semblable
Dernière modification par benny (05.12.2006 14:44:55)
L'épluche légume (ou le coupe ongle) ça marche à condition de pas en avoir sur une grande surface
Et puis faut laver l'épluche légume après hein.
Dyslexics have more fnu
Atends un peu t'auras le Willi Waller 2007
Dernière modification par pv le worm (05.12.2006 15:34:08)