Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Vous avez un truc EFFICACE contre les verrues???
Une fois j'en ai eu une et on a dû la brûler.
(modèle réduit de l'outil du medecin)
Rien de plus efficace c'est vrai !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Le dermatologue
Ou ton pharmacien
Dyslexics have more fnu
C'est déjà Noël sur le Fanclub.
J'hésite à en parler sur le topic approprié :s
Aaaaaah ! Sympa cette ch'tite musique de fond ! ^^
Acide de batterie, douloureux a souhait mais efficace
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Le dermatologue
Ou ton pharmacien
Voilà ce que te fera le dermatho... l'azote liquide y a que ça de vrai
Waaah ! C'est génial l'azote liquide ! Ca fonctionne sur toutes matières ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Sur toutes les matières qui cassent à -200°C
Si tu est assez riche tu peux le faire avec de l'hydrogène liquide là on descend à -269°C je crois ^^ ça commence à devenir drôle!
j'ai vu benny 62 sur le site qui a volé mon pseudo en plus un gin de ch'nord
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Mari0 a écritLe dermatologue
Ou ton pharmacienVoilà ce que te fera le dermatho... l'azote liquide y a que ça de vrai
C'est pour ca que je rajoute le pharmacien pour les fillettes accro à la phytothérapie
Dyslexics have more fnu
le week-end parce qu'il ne faut pas se laver les mains....
une gousse d'ail coupée en deux dans le sens de la longueur tu frottes une moitié
sur la verrue tu refermes la gousse tu fais un petit trou dans le pot de fleur du salon tu plante ton ail et tu attends..... ça ne marche pas pour les verrues plantaire
La solution de l'ail est bonne... comme ça tu as encore ta verrue mais plus personne ne le remarque parce que plus personne ne t'approche!
tu ne la manges pas tu peux mettre un gant sur la main qui frotte ou tu peux te le faire faire par ta mère une verrue en général ça ne couvre pas 80% de ton corps si tu pues de 1cm2 de doigt ou du genou c'est pas bien grave
Dernière modification par benny (04.12.2006 21:11:05)
Pour la verrue, tu frottes une pièce dessus, et tu la jettes quelque part.
Si quelqu'un la trouve, il l'attrapera et la tienne disparaîtra.
Pour que ça aille plus vite, tu peux directement donner la pièce à ta petite soeur.
mdr
N'importe quoi ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'en avais quand j'étais plus jeune. Après tous les traitements douloureux où avec des trucs gelés qui te brûlent etc qui marchaient pas, j'ai tenté un truc populaire mais qui s'est avéré très efficace (disparition magique de mes verrues en une semaine sans laisser de trace !), j'ai nommée la chélidoine (Autres noms communs : Chélidoine majeure, grande éclaire, herbe aux boucs, herbe de l'hirondelle, herbe de Sainte-Claire, sologne, félongène, felougne).
C'est une mauvaise herbe qu'on trouve partout, tu coupes une tige en deux, il y a une espèce de petit jus orange, tu en mets plusieurs fois par jour directement sur tes verrues et en quelques jours tu as plus rien.
http://www.plantes-comestibles.com/fich … otos/d.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A9lidoine
Ouch c'est dur ce matin...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski