J'ai pas tout saisi non plus... j'crois qu'il a des actions au Mc'Do... et ensuite il va nous voler les points pour gagner des KDO.... et puis non j'ai pas faim
Il voulait nous donner faim ; Mais Mc DO et "me donner faim" ne vont pas trop ensemble pour ma part
Moi , jme suis fait un ptit resto ce soir ... Quiche Lorraine , Quenelle sauce Nantua (et non Nutella -_-°) et tarte pommes/miel ... C'était vraiment délicieux
Dernière modification par pv le worm (01.12.2006 21:25:52)
J'avais lu Nutella aussi !!!
Faut que j'aille dormir peut-être...
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
haha ça me fait pensé à didier super
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
ou faire une cure de nutella
J'aime pas...mais une cure de crème de marron...:D
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Dernière modification par pv le worm (01.12.2006 21:58:55)
sephi.mp3?
Et ben on en apprend tout les jours!!
*Bouge pas J4r, j'espère que t'as pris un pot de 3kg! J'ai déjà ma cuillère *
/me offre un pot de nutella à celui qui fait changer l'avis de sa mère (le pot, je m'arrange pour un 10Kg)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Là Murdered tu triches un peu je trouve...
Alors je suis obligé de prendre la petite cuillère automatique
*Oui j'ai compris... c'est l'heure pour moi d'aller me coucher... -> []
Alors je suis obligé de prendre la petite cuillère automatique
Tu est sur que ça rentre dans le pot ?
Dernière modification par MuRdErEd (01.12.2006 22:37:24)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
/me offre un pot de nutella à celui qui fait changer l'avis de sa mère (le pot, je m'arrange pour un 10Kg)
1°) les pots de 10 Kg n'éxistent pas
2°) T'étais pas censé être privé d'internet toi ?
Pour ceux qui veulent savoir ce que fait tiépo de ses soirées :
Tiépo dit :
oh c'est fini, maintenant c'est un truc érotique tout naze ... Trop la flemme de me lever prendre la télécommande
et quand jle dit a J4r :
J4r [ [http://j4r.blogspot.com ] dit :
là mtn,
?
quelle chaine?
Vraiment des branlos sur ce site -_-'
Sinon , pour les linuxiens : une quote qui malheureusement risque de tomber dans l'oubli car pas forcément compréhensible de tous :
Mwahahahahahahahahahaha
Dernière modification par pv le worm (02.12.2006 01:08:18)