*fille de joie*
C'est demain la dédicace Gotlib. J'ai marché 3 heures sous le froid avec la crève.
ha ha ha pas de bol
Dernière modification par benny (30.11.2006 23:26:38)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Je ne suis malheureusement pas désintoxiqué des lombwik ... ... ... J'en ai vu un sur la page d'accueil, j'ai cliqué ... ... ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
hahahihi..
Vivement le prochain
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ouais , moi aussi j'ai cliqué ... WTF ? Qu'est-ce qu'il fout là lui ?
C'est une nouvelle fonction
Les fichiers qui ont un lombwik sont là pour montrer que c'est le choix du chef, si j'ai bien compris.
Un gage de qualité en somme!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
'xactement.
Erf , c'est bien ce que je me disait ... Mais bon , ça sertait pas mal aussi pour ceux envoyés par les modos (Bon , OK , y'aurait une invasion de lombwiks... )
Bah on le voit bien, on a le nom de celui qui a envoyé le fichier.
Ici ça pourrait très bien être un fichier envoyé par pv le worm que Lelombrik a spécialement aimé et il veut le souligner.
Charles Bukowski
Ah OK , jcroyais que c'était que pour les fichiers envoyés par le chef lui même comme pour le coup c'est lui qui l'a proposé
Dernière modification par pv le worm (01.12.2006 10:54:05)
Mais voyons pv, les fichiers du Maître sont forcément géniaux!
(sympa l'idée du lombwik devant les fichiers "coup de coeur des admin")
Dernière modification par Titus (01.12.2006 16:35:13)
En effet , qu'ai-je dit ... J'père qu'il me pardonnera cet affront
*Part se flageller*
Bonne nouvelle pour vous tous (moins pour moi):
Suite à mes résultats scolaires (11/20 de moyenne g et un blanc), ma mère est très sévère sur mes web-times. En gros, elle vous débarrasse de moi
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Tu peux nous filer ton adresse en MP? On va se cotiser pour envoyer des fleurs à cette brave femme!
Tu peux nous filer ton adresse en MP? On va se cotiser pour envoyer des fleurs à cette brave femme!
excellent !!
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
XD je lui transmettrais XD. Allez ma mère est vraiment pas sympa.
(mon adresse c'est 69 avenue des Poufs 67069 Putecity je sais c nul)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Juste avant je me suis payé 2x6 chiken nugets au Mac' Do' vous avez faim maitenant?? bizarre...
Prepare to hold your colour
J'sait pas tu comprend pas quoi?
Prepare to hold your colour