grrrr que 3ème pas de bol !!!!!!!!
et ca fait un peu mortuaire ton avatar madame lol ba oui mais t'es un peu loin non ?? la prochaine fois j'tenverai les videos et tu les posteras ok ? lol
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
non ! pas la peine t'es mignon mon loulou j'aurai bien d'autres occasion de gagner
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
ba voila c'est ca avec les personnes agees on est gentil avec eux et ils nous rembarrent looool moi aussi j'taime madame benny
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Moi je propose que les 8 suivants du top10 aient le droit de s'en acheter un
ba voila c'est ca avec les personnes agees on est gentil avec eux et ils nous rembarrent looool moi aussi j'taime madame benny
je te rembarre pas et je trouve ta proposition très gentille, je t'aime aussi mon loulou
Question, est ce que le Tshirt pour le gagnant du concours c'est réservé à ce mois-ci? ou il y aura d'autres concours dans les mois à venir? (avec peut-être d'autres lots)
Il n'y aura plus jamais aucun t-shirt à gagner.
Il reste exactement 3 heures pour envoyer des fichiers.
Après ça c'est fini à tout jamais.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hem... ben alors je l'achèterais (hahahaha!!! t'avais pas pensé à ça )
Il n'y aura plus jamais aucun t-shirt à gagner.
Il reste exactement 3 heures pour envoyer des fichiers.
Après ça c'est fini à tout jamais.
Méchante :'(
Dyslexics have more fnu
un mug ? pas terrible pour faire de la pub mais bien pour les litres de ricoré que je bois
Dernière modification par benny (30.11.2006 21:43:35)
Ha ouaiis un mug j'en veux un !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
* une toute petite voix "qui resiste au lave-vaisselle"
J'suis preneur aussi!
Et un grand où on peut mettre plein de nesquik/café/autre dedans!
*+1, la petite voix
et 4 mug de vendu * plus que 200 000 a vendre et tu peux demander une reduction
Moi, ma mère ne voudra jamais...Même sans le pseudo...Elle n'achètera rien, donc ne comptez pas sur moi... :-(
( O \
----< )
( O /
(J'ai pas oublié les gagnants, nous créons toujours les tshirt, pas évident )
pas de souchis Monsieur LeLOMBriK
(J'ai pas oublié les gagnants, nous créons toujours les tshirt, pas évident )
Si le temps de création est long ça veut dire qu'ils seront bien, bien, bien, bien joli, donc j'attend moi aussi