en fait si on suit bien l'histoire.......
je comprends qu' ils devaient être 4 avec toi Titus: un hollandais, un australien d'après fefaine , un autrichien d'après le maître
si tu te souviens plus Titus tu devais être dans un triste état
Dernière modification par benny (28.11.2006 23:39:00)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
pas grave ! il est que j'aille dormir je dis des conneries a cette heures
en fait si on suit bien l'histoire.......
je comprends qu' ils devaient être 4 avec toi Titus: un hollandais, un australien d'après fefaine , un autrichien d'après le maître
si tu te souviens plus Titus tu devais être dans un triste état
Arf, mais je n'étais dans aucun état à l'époque, je n'existais pas Lombriquement parlant. (oui c'était mal, je sais )
Tout ce que j'ai pu apprendre ce fût au fil des rumeurs justement!
[EDIT]
Et bonne nuit Lelombrik.net voilà une belle journée de 20h00 qui s'achève. Il fait de nouveau nuit et froid dehors! ^^
Dernière modification par Titusnet (29.11.2006 01:00:28)
Je profite de mon passage matinal sur ce forum pour fêter avec vous mon 100e post.
Eh oui, déjà 100 alors que je ne suis inscrite que depuis le 14 de ce mois. D'aucuns diront que j'ai un 'ti peu freeposté, et c'est sûrement vrai, d'ailleurs je m'en excuse auprès de notre Méga-Top-Manitou préféré.
Et pour faire dans la niaiserie, merci à tous z'êtes tous bien sympa et pourvu que ça dure
Dyslexics have more fnu
Floodeuse.
Fayote.
Je ne suis qu'une pauvre femme.
Dyslexics have more fnu
Mais c'est bien tout ça, ça te fait 6,667 messages par jour. (dsl je suis en train de réviser des maths... ça à été un reflexe en quelques sortes)
MariO on le sait tu est la chouchou !!!
Bon je voudrait savoir si quelq'un sait comment mettre internet avec microsoft??? Car sans faire exprès j'ai télécharger le nouvelle version qui mettait que la connexion ne marchait pas (alros que tout était en ordre) et maintenant je suis olbigé d'aller sur msn pour me connecter à internet et pour pouvoir vous le dire voilà j'ai lancer mon apell à témoins.
Prepare to hold your colour
Je peux pas t'aider Rodéo mais merci
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Bon je voudrait savoir si quelq'un sait comment mettre internet avec microsoft??? Car sans faire exprès j'ai télécharger le nouvelle version qui mettait que la connexion ne marchait pas (alros que tout était en ordre) et maintenant je suis olbigé d'aller sur msn pour me connecter à internet et pour pouvoir vous le dire voilà j'ai lancer mon apell à témoins.
vas dans "question demande d'aide" ton post sera vu
ok merci j'vais faire copier/coller
Prepare to hold your colour
Grenoble à la Une aujourd'hui !
Merci Ramsès II !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
1-)merci fefaine pour l'alphabet derniere question avant mon message perso
cette ecriture s'appelle comment ?
2-)message perso
v1141n m3554n7 w38m4573r qu1 m3 f417 f41r3
des conneries
Dernière modification par benny (30.11.2006 15:05:09)
Meuh non , ils sont gentils nos webmasters Sinon , on appel ça le leet > l33t > 1337
mais je les aime bien sinon je ne viendrai pas