Pages 1 2
Bonsoir à toutes et à tous,
Je crains que ce message soit éffacer par un administrateur car je ne pense que j'ai le droit de faire ce genre de poste. Mais c'est pas grave j'essaye quand même
Voilà je recherche un designer pour un logo.
Le logo sera sur fond noir avec marqué Mirror Ball (et il est impératif qu'il y ait une boulette à facette, ou si vous preferez, boule de disco). C'est assez pauvre mais je n'ai encore aucune idée pr le logo, et voilà plusieurs semaines que je cherche un designer ... Je suis revenu sur LeLombrik par hasard parce que je suis un habitué et je me suis dit pourquoi pas faire une demande ici ^^
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement, Louis.
c'est une toute petite entreprise qui vient d'ouvrir, on a tres peu de moyens pr le moment ^^ ilne faut pas que ça dépasse un petit budget :s
c'est 175 € il me semble
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
as-tu déjà contacté des écoles de graphisme/communication? Souvent, elles travaillent pour des petites/moyennes entreprises pour donner des exercices aux étudiants... et les résultats sont souvent sympas!
Have fun!
tiens pas bête du tout ! sauf que je ne connais aucune personne dans ce genre d'école...
Au faite je n'ai pas précisé mais j'ai déjà plusieurs anciens logos si vous voulez voir mais que je n'aime plus du tout ^^ ces logos ont été sur des t-shirts et cartes de visites, tout comme le futur logo que (l) quequ'un (l) me fera...
http://www.wilogo.com/creation-logos-entreprise.html au passage, les logos sont magnifiques, malheureusement et c'est bien dommage, les moyens me manque ^^
tiens pas bête du tout ! sauf que je ne connais aucune personne dans ce genre d'école...
Bah c'est pas grave ça... Tu cherches une école du style proche de chez toi (histoire de pouvoir aller présenter l'entreprise et tout...), tu les contactes et leur demande si ça peu les intéresser.
Généralement, ça aboutit à plusieurs propositions, et le commanditaire (toi, en l'occurrence) remet une "prime", un dédomagement au(x) vainqueur(s). Mais ceci n'est pas obligatoire...
Have fun!
Merci à toi J4r tu as msn ? ^^
bon et bah J4r est à court d'idée :s ma recherche se poursuit encore ...
salut, je suis un designer, je travaille comme infographiste dens un enteprise, si vous voulé je peux t'idée LUIGIL....
volontier ! avez vous msn ?
toujours et encore en attente
Clique sur son pseudo. Tu verras qu'il a indiqué son MSN. Essaie de le contacter
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
vui c'est fait mais apparement il peut pas ... :s
Tu peux peut-être demander à celui qui a fait le nouveau logo de lelombrik sur wilogo.
TORRES
c'est une toute petite entreprise qui vient d'ouvrir, on a tres peu de moyens pr le moment ^^ ilne faut pas que ça dépasse un petit budget :s
bah j'ai pas 175 € à offrir :s
Pages 1 2