Donc tu aimes ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Non, ce qu'il adore, c'est le fouet.
Sisi...
Je sais, plus exactement le martifouette d'ailleur, il me l'a montré!
[EDIT] alors ça a tout pour te plaire non
[EDIT bis]Oops Fefaiwned (ça ne dit non?)... fini mtn ou j'devrais encore éditer?
Dernière modification par Titusnet (27.11.2006 19:32:28)
Un truc qui serait sympa, c'est qu'on doit indiquer notre email lorsque on envoit notre fichier et s'il est accepté ou pas, qu'on reçoive une email qui nous prévient. (l'email peut être un envoi manuel ou automatique)
Parce que j'ai envoyé 3 fichiers et c'est frustrant de savoir s'il est accepté ou pas.
Bah vous faites pas chi*r à en acheter un:
Je vous fais mon plus veau sourire.
J'avais fait une vidéo mais je l'ai foiré (et ce puta*n d'accent alsacien que j'aime pas).
PS: admirez les conneries de Imageshack.us:
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Un truc qui serait sympa, c'est qu'on doit indiquer notre email lorsque on envoit notre fichier et s'il est accepté ou pas, qu'on reçoive une email qui nous prévient. (l'email peut être un envoi manuel ou automatique)
Parce que j'ai envoyé 3 fichiers et c'est frustrant de savoir s'il est accepté ou pas.
J'reprend l'idée, moi ça m'arrangerais surtout s'il est refusé pour vice de forme... fichier illisible ou inconvertible par exemple. Comme ça à la limite on sait si l'on doit le renvoyer après l'avoir éventuellement transformé.
Pour le reste, c'est un peu comme un cadeau, on attend de la voir sur la page d'accueil, j'aime bien comme ça!
bon alors on l'applique cette nouvelle idée ?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
C'est déjà prévu, c'est en développement pour la version 2 si je ne m'abuse.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tout juste Auguste.
Et la version 2 c'est pour quand ?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
On sera déjà tous mort de vieillesse depuis longtemps quand elle sortira ^^
J'ai eu un déclic en revenant de la natation aujourd'hui, mais bon coupons court, j'ai eu une idée pour le site : mettre des caractères spéciaux.
Prepare to hold your colour
Des caractères spéciaux ?!!!!!
Déjà avec tous les caractères qu'on a sur le clavier on arrive pas à se comprendre à chaque fois à 100% !!!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Oui des caractères spéciaux comme sur word attender je fait un copier coller : ™ ® ©
(Sur word c'est : insertion -> caractères spéciaux)
Prepare to hold your colour
Ca servirait à... ?
Si vraiment tu veux les utiliser, tu n'as qu'à utiliser ALT + 0153 (sur le pavé numérique) pour le TM, ALT + 0169 pour le copyright et ALT + 0174 pour le registered...
Ouh le vilain messant webmaster qui tend des pièges aux pas doués
et qui est la cruche qui est tombée dedans a votre avis ?
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Salut
Est ce qu'il serait possible d'afficher les commentaires des fichiers par ordre croisssant càd en partant du commentaire le plus vieux au commentaire le plus récent ?