et vous savez pourquoi vous êtes nommés ainsi ?
(au fait, si j'aime yuna, c'est pour Anima et les Magus XD)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
A cause d'elle :
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
XD. Moi j'aurais dû m'appeler Manon (à l'écho, le cordon ombilical passait là où il fallait pas) mais à la naissance, j'ai pissé sur ma mère (oui, Mouke est ingrat) alors pour le prénom, ma mère rêvait d'appeler d'avoir un Adrien et mon père voulait que son fils s'appelle comme son parrain.
Donc j'ai le prénom du parrain de mon père qui était le prénom rêvé de ma mère.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Gné ?
sa veut dire que Mouke a le nom de son parain qui est Adrien qui est aussi le prenom qui sa mére révé de lui donner ( bon révé c'est un peu exagérer ^^)
XD. Moi j'aurais dû m'appeler Manon (à l'écho, le cordon ombilical passait là où il fallait pas) mais à la naissance, j'ai pissé sur ma mère (oui, Mouke est ingrat) alors pour le prénom, ma mère rêvait d'appeler d'avoir un Adrien et mon père voulait que son fils s'appelle comme son parrain.
Donc j'ai le prénom du parrain de mon père qui était le prénom rêvé de ma mère.
P'tite saucisse.
Non bizounours, c'est le prénom du parrain de mon père, mon parrain s'appelle Maurice (d'où mon 3° prénom)
Cadeau mon Chouk'
Tiens Titus, cadeau :
non tu t'es tromper fefaine la serie s'appelait "Tierry la fronde" - pas thierry le lance pierre"
j'adorais cette serie (de la préhistoire sur le petit écran en bois et en os )
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
sa veut dire que Mouke a le nom de son parain qui est Adrien qui est aussi le prenom qui sa mére révé de lui donner ( bon révé c'est un peu exagérer ^^)
Mon dieu, j'ai le même prénom que Mouke !!!!
bizounours a écritsa veut dire que Mouke a le nom de son parain qui est Adrien qui est aussi le prenom qui sa mére révé de lui donner ( bon révé c'est un peu exagérer ^^)
Soutien psychologique au fond du forum à droite
Allez, en plus mon nom de famille peut être lier à Zorro. Enfin t'as hérité d'un super prénom (Mouke se vante de son prénom ).
Cadeau mon Chouk'
bizounours a écritsa veut dire que Mouke a le nom de son parain qui est Adrien qui est aussi le prenom qui sa mére révé de lui donner ( bon révé c'est un peu exagérer ^^)
ça c'est vraiment pas de bol pour toi
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Enfin bon, le mal est fais ! Je ne peux plus rien y faire ! ...:'(
Merci pour le soutien psychologique, j'en ai besoin depuis cette terrible nouvelle
Mon petit prénom à moi c Jessica...Parce que mon père a dit que j'avais la tête à porter ce prénom... groumpf...
^^
Tout moment est dernier parce qu'il est unique
moi c'est Marie-Line ...
Ma mère voulait Marie, mais ça sonnait pas bien avec le nom de famille... Alors ils ont rajouté quelquechose..
ça a failli etre collé au nom des arrieres grand mères : marie Heloise ou Marie-Adelaïde ...
Finalement, ils ont trouvé que Marie Line, écrit comme ça, c'était original et ça irait bien ...
MAXIME, MOISE, ROLAND
*ringard*
( O \
----< )
( O /
Moi c'est Julien j'adore votre site! je compte bien y rester inscrit jusqu' a ma retraite
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Pas difficile ! c'est dans la colonne de gauche ...
sinon le deuxième c'est Daffy et le suivant c'est Donald !
Allez savoir pourquoi ?
Dernière modification par Christian (20.12.2006 16:37:37)
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !