tout à fait ... je n'ai jamais eu besoin de substance quelconque pour être déjantée c'est pas aujourd'hui que cela va changer
et ça fait deux ou trois fois que ma fille me parle de ce musée, on voudrait se le faire toute les deux mais si ça craint on y va pas seule ....
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Un endroit chaud et douillé qui serait mien.
De préférence T2, T3 (pour ceux qui pensaient à autre chose).
Dernière modification par eL_gAtO (27.11.2006 00:55:15)
Aka le Roi de la blague.
LeLoMBriK, dans son immense générosité, va offrir à tous les membres un goody à l'effigie du site Le logo est sous copyright ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
En fait j'ai reflechi, pour Noel je veux une photo de Benny
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
En fait j'ai reflechi, pour Noel je veux une photo de Benny
+1
Sinon , euh ... Du ca$h pour la PS3
C'est trop cher la PS3:/
Je vais l'acheter dans 2 ans.
TORRES
Je vais l'acheter dans 2 ans.
Ca fait 2 fois que tu dis ça. Il se passe quoi dans 2 ans ?
Un héritage qui se débloque?
Tu prévois de gagner au loto ?
Ou t'espères juste que le prix aura bien baissé (ils auront surement sorti la PS4) ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
En fait j'ai réfléchi, pour Noël je veux une photo de Benny
envoie moi les cordonnées des tes parents je vais leur vendre ma photos pour qu'ils te l'offrent Noël
*tu as toujours envie de ma photo
Ca sa vendra à meilleur marché.:P
Dernière modification par mast3r (27.11.2006 19:24:45)
TORRES
Oyé oyé.
Vends photo de benny en famille.
Mise à prix 12€.
(non, je déconne.. Je la garde pour moi )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
De l'argent et un abonement au magazine Lelombrik.
Oyé oyé.
Vends photo de benny en famille.
Mise à prix 12€.(non, je déconne.. Je la garde pour moi )
en plus tu l'as gardée .....
tu a 2/7 ème de la famille...... il te manque 5/7ème de la famille .....
qu'est ce que tu veux Féfaine pour Noël ......... :
voilà déja un petit cadeau virtuel
Dernière modification par benny (27.11.2006 20:53:31)
Séphi y veut un martifouet
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mouke je dirai même plus un Martifouet à pique! mdr
Sinon je veux une DS avec le jeu animal crosing. j'adore faire la nounou. Mais au pire je veux bien 10 000€!
Boarf, moi je sens bien déjà une jolie carte graphique, histoire que je puisse jouer à un jeu sans qu'il se stoppe toutes les 2min30 ><
Ensuite, baaah, un blouson de ski et une paire (de ski, j'entends ). Et puis les 10000€ de Shaka Sama.
Et puis la gloire (c'est beau, pour une faute de frappe tu peux te retrouver avec le présentateur gay de M6) aussi, tant qu'à faire.
Je veux, je veux..
"Moi je voudrais" qu'on dit!
Donc, moi je voudrai un MacBookPro accompagné de ce petit boitier HarmonyAudio de Miglia.
Sinon, plus pragmatiquement, un boulot fixe (même un mi-temps, je me mettrai en indépendant complémentaire...), un appart'/studio pas trop cher sur Bruxelles et voilà.
Et de façon plus réaliste, ben des cadeaux personnels, que les gens trouvent eux-même, parce qu'ils me connaissent suffisement pour ne pas devoir me demander "qu'est-ce que tu veux pour ta Noël?"
Dernière modification par Kreut (27.11.2006 22:27:55)
Have fun!
chez moi on dit "le" Noël est-ce une faute de langage ou typiquement belge
chez moi on dit "le" Noël est-ce une faute de langage ou typiquement belge
Il voulait peut etre aussi que ca soit la mere noel qui lui apporte
Et pour les coordonnées, il faudrait déja qu'ils evitente de confondre mon portable avec la télécommande de la télé
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
tanpis tu n'auras donc pas la joie d'avoir ma photo grandeur nature