Haha, revoilà le maître des péchés,
le grand, l'ultime D-ween
Yosh !
Ben oui, mais bon ma vie fut trepidante ces derniers mois mais bon me revoila...
Toujours a londres, nouveau taf, je cherche un nouvel appart et je fait la teuf comme un pti fou !!!
Merci pour tous vos messages et ne vous inquietez pas je roderai toujours un peu dans les parages, tapis dans l'ombre !!!
D-ween, Vive le Gonzo !!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Heu... comme ça en passant, j'suis le seul à avoir tout les post de tout les topic écrits en gras?
Heu... comme ça en passant, j'suis le seul à avoir tout les post de tout les topic écrits en gras?
non , moi aussi
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
AHhhhhhh Je suis pas la seule à me poser cette question !!
Enfin, je trouve qu'on lit mieux en gras, non ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Ca me l'a fait en début de soirée, et depuis plus rien.
Perso je préférais en gras, effectivement plus lisible.
Dyslexics have more fnu
MATH DE MEEEEEEEEEEEEEEERDE
CACA
Besoin d'aide Aaltahyr ? ^^
Dyslexics have more fnu
Besoin de bière Aaltahyr ?
tiendez j'ai trouvé une photo de notre sysadmin en herbe ( c lui ka dit) en vrai.
admirez cette classe (j'avoue t'as raison lelombrik)
Et voilà l'histoire de la vie (une biographie quoi) de notre cher sysadmin
Dernière modification par Mouke (25.11.2006 23:53:33)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Haha.
Très ressemblant en effet.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Surtout la tenue.
Je crois qu'il a des bottes compensées
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Dimanche matin... 9h41... réveillé par un voisin qui joue du cor des alpes, j'vous jure c'est violent
Cor des Alpes en Alsace...
Vu le nombre restreint de personne jouant du cor des Alpes en France, je pense que l'on peut dire que tu n'as vraiment pas eu de chance !
Remarque, c'est peut-être mieux que le coq !
Dernière modification par Alpine (26.11.2006 08:58:43)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Bah à la limite le coq tu peux le bouffer le voisin heu...
D'habitude il joue bien mais là il s'entraîne sur un nouveau morceau j'imagine... ça sonne faux c'est affreux
Dernière modification par Titusnet (26.11.2006 09:00:26)
Pauvre petit...
Le cor des Alpes dans une maison, ça doit prendre de la place quand même !
Ton voisin a un château ?
Fefaine: Sont compensées de 17cm ça l'fait ! En l'effet de rouge au bout de la Masamune. I LOVE IT !
Au fait Tiépo, j'ai vu (par exemple pour ta vidéo de Hengifoss je crois) qui tu utilisais un site web. Tu peux me dire où aller pour avoir le même s'il te plait.
Titusnet, je crois que ma voisine n'est guère mieux (en plus son mari, c'est mon chef de travaux, je peux pas gueuler où ma 2° va se passer mal ) mais je te plains, même si j'ai jamais entendu du cor des alpes.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Au fait Tiépo, j'ai vu (par exemple pour ta vidéo de Hengifoss je crois) qui tu utilisais un site web. Tu peux me dire où aller pour avoir le même s'il te plait.
La vidéo Hengifoss vient direct d'un site web :http://www.voyage-islande.fr/images/vid … 125408.wmv non?
atta je vais voir. J'édite quand j'ai trouvé.
EDIT: Bizarre je me rappelais d'un site ou fallait télécharger comme les pages DL du site.
Dernière modification par Mouke (26.11.2006 10:26:55)
Cadeau mon Chouk'