OK mais 15€ le t-shirt ..... Ca fait cher. Si je fais un don pay pal, je peux l'avoir d'ici noel ?
Comme son nom l'indique un don est un don, quelque chose qu'on donne et où on attend rien en retour, là tu demande un échange entre un don et un t-shirt, donc en bref tu veux l'acheter avant tout le monde. je te laisse tiré tes conclusions.
Ils seront personnalisés, j'ai oublié de le preciser
Y'aura toutes les tailles et couleurs
Même gros lard de quatorze ans qui a une poitrine de meuf ?
Membre HS
Même gros lard de quatorze ans qui a une poitrine de meuf ?
Si tu veux Redemption47 , LeLoMBriK peut t'offrir le soutien-gorge lelombrik.net
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Oui avec votre pseudo dessus.
Sinon redemption, doit avoir du XXL oui.
Bon réserves-en un deuxième mais en Xe20L XD (j'ai la flemme d'écrire les X)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
LeLoMBriK peut t'offrir le soutien-gorge lelombrik.net
Si le Manitou Suprême dit oui, je me prive de vie sociale pendant un mois pour battre les records ^^
Dyslexics have more fnu
MuRdErEd a écritLeLoMBriK peut t'offrir le soutien-gorge lelombrik.net
Si le Manitou Suprême dit oui, je me prive de vie sociale pendant un mois pour battre les records ^^
S'il te plaît LeLoMBriK, dit "oui"
et toi Mari0 t'oublieras pas la photos ^^
Nan, tant qu'à faire faudrait que ça fasse propre, tout de même
Tu veux pas te mettre au point de croix, Grand Maître ?
Dyslexics have more fnu
quel type de sac Boss stp ?
Parce si c'est un sac qui est assez spacieux et qui peut me servir pour le lycée, j'achète !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Un sac En bandoulière je suppose Comme partout ailleurs
Un sac Barbie rose flashy.
Un sac Barbie pouffiasse ???????? J'achète
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Y'a moyen d'avoir le même avec le "Fragger Tue" de chez Nofrag ? xD
http://www.comboutique.com/shop/product … /20116.jpg
ou en noir.Et les deux avec le logo lelombrik dessus
Sympa en forme, mais plutôt en noir. Ensuite faudrait les dimensions à peu près. Ou même une vidéo de démo (Lelombrik va devenir Alix le vendeur du télé-achat XD) pour voir les dimensions approximatives. Bin oui j'ai besoin de place.
Cadeau mon Chouk'
Je crois avoir le même version Société Générale.
Il est plutot sympa et résistant.
Dyslexics have more fnu
oulalalalala ca sent le 2e t shirt tu as garde l'adresse et la taille monsieur le chef ?? lol
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
grrrr que 3ème pas de bol !!!!!!!!
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance