bon j'ai 14 an en 4 ém j'ai redoublé et puis j'ai eu 0 en dictée sa te va ? tu ma bien foutu la honte ? ^^
bon j'ai 14 an en 4 ém j'ai redoublé et puis j'ai eu 0 en dictée sa te va ? tu ma bien foutu la honte ? ^^
non je ne suis pas la pour ca mais fais attention a ce que tu ecris, relis toi aussi, il y a pleins de fautes dans chacun de tes messages !! c'est pour toi mon petit
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Bah, on voit que des images de lui ces derniers jours, puis j'ai reconnu ses traits de visage
Question : Quel est le lien entre le noyau du système GNU et moi ?
leur symbole est un animal comme ton site ( le meilleur du monde)
ils supportent la mission du FSF : préserver, protéger, promouvoir la liberté d'utilisation, de copie, de modification, de distribution des logiciels et défendre les droits des utilisateurs des logiciels libres. Et lelombrik aussi (biensur que c'est du coipier coler)
Dernière modification par bizounours (25.11.2006 20:49:42)
c'est en raport avec toi ou avec Lelombrik(le site) ?
Le Projet GNU a été lancé en 1984 comme toi l'anné ou tu est né ?
Tu as des cornes, un anneau dans le nez et tu brûles des CD d'install de Windows tout les soirs ?
Une version plus longue appelée Manifeste GNU (31ko) a été publiée en septembre 1985 c'est sa ?
Richard Stallman est ton papa ?
Tu es libre, mais tu n'es pas à usage commercial ? Enfin... tu ne fais pas ça pour l'argent ?
Dyslexics have more fnu
Il gagne du fric les mecs
On peut te modifier à condition de fournir le code source ? (pff qu'est-ce que je raconte)
Bon c'est pas une histoire de date.
C'est en rapport avec les termes de la licence ?
Dyslexics have more fnu
l'homme qui la crée est beau est inteligent
qui a dit leche bote ?
Le premier nom du noyau GNU était Alix