Enfin le moment tant attendu est arrivé!!!Le site ouvre ses porte mais qu'en pensez-vous?Est il a votre gout?le systeme vous plait?
Ou peut etre que vous le trouvez merdique enfin chacun son avis allez y exprimez vous!!!
pour ma part je le trouve tres bien fait et j'adore le style vous avez fait du bon boulot
Ouaip il a vraiment la classe!!! c bien vu l'idee de pouvoir poster des fichier...
Bien joué a sephi et a toi!!!
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue...
moi je promet que si j'en trouve un!! je l'envoie!
Bonjour a vous, nobles lombrik (que je remercie au passage pour ce que vous nous apportez )
Mais j'ai un seul reproche à faire.....c'est qu'une impression pour le moment, je n'ai pas encore fouillé à fond mais......où sont passés les fichiers ??? j'avais vraiment le souvenir qu'il y en avait énormément, depuis quelques mois, j'en ai vu (du moins il me semble) disparaitre pleins (lors du passage au dernier serveur/portail, je sais pas trop, là où arrivait directement sur les noms de fichiers avec menu déroulant, mais plus d'arborescence) et puis maintenant, j'ai l'impression que le ménage a encore été fait...parce que c'est pas tout, mais je regrette vraiment beaucoup de ne plus retrouver l'animation flash qui nous expliquait à nous servir du mot "fuck" (un grand cru celle là )
enfin bref, voilà, c'était mon coup de gueule, mais longue vie aux lombrik quand même !
!EDIT! je suis allé un peu trop vite, je viens de voir qu'il y en a encore quelques uns, mais quand même, y a eu du délestage au fur et à mesure du viellissement du lombrik, non ?
Dernière modification par Pirem (04.05.2005 23:24:19)
Et bien, merci tout d'abord Pirem, mais comme indiquer sur l'index du site, les fichiers seront tous referencé sur lelombrik, pour l'instant on a fait environ 40% du reference, ça avance tous les jours, donc, je vais essayer de referencer pour toi ce fichier et le mettre sur lelombrik ce soir ou demain
je m'incline, vous êtes géniaux !
au fait, y a moyen d'avoir une url de boutons pour linker ton site sur les miens ?
sympa la baniere que tu as en signature en tout cas!!!
moi les noix ,je les casse entre mes fesses!!!!!
ben moi je voulais dire que ce site est vraiment cool mais j'aimerais savoir comment on fais un site http://............free.fr Es-ce gratuit svp reponder moi ! adri1991
Hello,
C'était gratuit à l'époque, et ça l'est toujours mais uniquement si ton FAI (fournisseur d'accès internet) est free.
oui mais comment on fait ????
pose tes questions ici stp : http://www.lelombrik.net/forum/viewforum.php?id=8